L'ancien producteur du couple Nabilla/Thomas affirme qu'il détient une vidéo dans laquelle on voit Thomas battre sa petite amie. Jaja de son nom explique que le jeune homme a été très souvent violent avec sa compagne et que Nabilla est une victime.

Nabilla qui est en détention provisoire pour tentative d'homicide à la prison pour femmes de Versailles a déclaré aux enquêteurs de la PJ de Nanterre qu'elle était une femme battue et harcelée par Thomas Vergara.

La jeune femme est incarcérée provisoirement pour avoir poignardé son petit ami dans la nuit du 6 au 7 novembre. C'est en tout cas ce que croient les enquêteurs. La jeune femme est toujours présumée innocente.

Aujourd'hui, nouveau rebondissements. De nombreuses personnalités de la téléralité ont affirmé que Nabilla se faisait frapper par Thomas. Jaja, lancien manageur du couple affirme d'ailleurs détenir une vidéo d'une violente altercation entre les deux jeunes gens. Il voulait la fournir à la police.

Jeremstar qui a recueilli ses confidences explique :

Dans cette vidéo, tournée à Saint Jean de Vedas à l'hôtel Mas de Grille, on peut apercevoir, d'après ce qu'il ma raconté, Thomas en train de déchirer des billets en les jetant sur Nabilla au sol, de la trainer par terre par les cheveux en cassant ses lunettes.

Ses révélations sont choquantes  :

Il a commencé à la taper au club devant tout le monde et mordu l'oreille. Thomas était jaloux. Après, il l'a giflée et ils ont dû partir du club. Arrivée à l'hôtel, Nabilla est restée avec moi dans ma chambre. Après Thomas est arrivé dans ma chambre et il l'a prise avec lui. Elle m'a dit 'Me laisse pas, mais t'inquiète' doucement. J'avais compris qu'il fallait rester réveillé. Et le lendemain matin, au départ pour aller faire une autre presta à Saint Etienne, il l'a tabassée dans l'hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l'a trainée au sol, cassé ses lunettes de soleil. On était choqués. Je l'ai renvoyé chez lui à Aix...Il la mettait à bout pour l'argent par jalousie... Personne ne me croyait ou les gens se voilaient la face... Nabilla est victime et non coupable.