L'Amour est dans le Pré
L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre victimes d’insultes homophobes et de menaces de mort sur Internet
Mathieu et Alexandre, couple emblématique de la quinzième saison de L'amour est dans le pré, sont désormais fiancés. Hélas, les futurs mariés ont déclaré avoir été violemment insultés sur la Toile après la diffusion de la demande en mariage.
Jean-Claude (L’amour est dans le pré) : Il chute entièrement nu d’un jacuzzi et provoque l’hilarité générale sur la toile !
L’agriculteur Jean-Claude a offert un moment mémorable aux internautes lors de la diffusion de « L’amour est dans le Pré » sur M6. Ce dernier a fait une chute et s’est retrouvé entièrement nu devant les caméras !
L’Amour est dans le Pré : Laurent exaspère ses deux prétendantes, les internautes se croient dans un épisode des Marseillais
Ce lundi 16 novembre 2020, Laurent était une nouvelle fois très critiqué par ses prétendantes. Une séquence qui a intrigué les internautes, persuadés de se trouver dans un épisode des Marseillais ou des Anges.
L’Amour est dans le Pré : Eric l’Auvergnat rencontre sa nouvelle prétendante, les internautes sont divisés
C'est la nouveauté de cette 15e saison du programme. Après le départ de Cathy et Sylvie, Eric l'Auvergnat s'est vu offrir une nouvelle chance de trouver l'âme soeur en la personne de Nathalie. Hélas, cette dernière n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.
L’Amour est dans le pré : Eric l’Auvergnat en larmes après avoir été lâché par ses deux prétendantes
Ce lundi 2 novembre 2020, Eric L'Auvergnat a craqué devant les caméras de M6 après avoir été abandonné par ses deux prétendantes. Après quelques jours à la ferme, Sylvie et Cathy ont en effet préféré rentrer chez elle, laissant l'agriculteur désemparé.
L’Amour est dans le pré : Éric le macho éleveur de chèvres choque les twittos, découvrez leurs pires critiques
Dans le dernier épisode de L'Amour est dans le pré, le comportement jugé macho d'Éric envers sa prétendante lui a valu de vives critiques sur la Toile. Les tweetos n'ont pas hésité à donner leurs avis sur l'éleveur de chèvres.