C’était l’une des histoires d’amour issue de la télé-réalité française les plus suivies. Rym Renom et Vincent Queijo ont entretenu une relation qui a effectivement fait rêver les fans. Et de leur mariage sont nées deux filles : Maria-Valentina et Alma. En septembre 2023, l’ex-candidate de télé-réalité a pourtant officialisé sa rupture avec le père de ses enfants. Depuis, elle mène une nouvelle vie en tant que mère célibataire.
Suite à son divorce avec l’ancien candidat de The Power, la jeune maman de 34 ans préfère rester discrète sur sa vie sentimentale. Malgré tout, sa situation amoureuse déchaîne les passions et les rumeurs vont ainsi bon train. Face à cette situation, la principale concernée a tenu à mettre les choses au clair.
Rym Renom tape du poing sur la table
À en croire les rumeurs qui circulent sur la Toile, l’influenceuse aurait trompé son mari avec une femme. Et d’après les informations rapportées par le blogueur Aqababe, elle a récemment passé du temps avec sa supposée maîtresse prénommée Ana. Et il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de couple.
Face à cette situation, Rym Renom s’est donc saisie de son compte Instagram pour remettre les pendules à l’heure. La trentenaire a ainsi précisé qu’elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Autrement dit, elle est toujours sur le marché des célibataires.
Quoi qu’il en soit, l’ex-femme de Vincent Queijo n’apprécie pas que certaines personnes s’immiscent dans sa vie privée. "Franchement, je vois passer des articles et des rumeurs complètement fausses", a-t-elle notamment écrit en story Instagram. Et de poursuivre :
Je suis célibataire, je ne suis en couple avec personne. Je fréquente qui je veux, je n'ai de comptes à rendre à personne. Est-ce que je suis censée m'afficher avec un mec juste pour prouver quelque chose ? Non, je ne pense pas. Donc merci d'arrêter de sortir les choses de leur contexte. Le jour où je déciderai de m'afficher avec un homme et d'avoir d'autres enfants, ceux qui aiment parler finiront bien par se taire. Mais pour être honnête, ce n'est pas mon objectif, parce que je n'ai rien à prouver à personne. C'est juste épuisant de tomber encore sur de faux articles.

Un retour de flamme avec Vincent Queijo ?
Récemment, les internautes ont remarqué que le papa de Maria-Valentina et Alma et son ancienne compagne se sont rapprochés. Comme à son habitude, Rym Renom a donc fait une mise au point.
Ce n'est pas moi qui suis allée vers mon ex. C'est lui qui est venu me chercher, qui m'a demandé de l'aide dans une période où il était au plus bas. Et en toute honnêteté, j'ai été bien plus présente pour lui que n'importe quelle ex ne l'aurait été.
Voilà qui a le mérite d’être clair.