Son petit frère revient de loin. Le 14 avril dernier, Kamila Tir avait en effet annoncé que son frère avait été hospitalisé d’urgence. Le jeune homme avait été plongé dans un coma artificiel. Et malheureusement, son pronostic vital était engagé. Il s’agit là de l’une des épreuves les plus douloureuses à vivre pour l’ex-candidate de Secret Story.
La mère de Kenan et Adria avait donc quitté Dubaï pour rejoindre sa famille en France. Très inquiète, elle avait demandé à ses fans de prier pour lui. Un mois plus tard, il s’est réveillé. Et l’influenceuse de 31 ans n’a pas manqué de partager la nouvelle avec sa communauté Instagram. Elle voit enfin une lueur d’espoir au bout du tunnel.

Kamila donne des nouvelles rassurantes
Un véritable calvaire. Difficile pour une grande sœur de voir son frère, allongé sur un lit d’hôpital, inconscient. Pour couronner le tout, certains médias ont révélé qu’il serait à l’origine d’un terrible accident qui a eu lieu près de Marseille et qui a provoqué le décès d’un enfant de six ans. Plusieurs blessés sont également à déplorer.
Comme à leur habitude, les détracteurs se sont acharnés sur la famille. Et Kamila a fini par sortir de sa réserve. "Ne croyez rien de ce qui se dit sur les réseaux, le cas de mon frère n'est aucunement lié à un accident de la route", avait-elle notamment déclaré. La trentenaire s’était indignée face aux commentaires désobligeants concernant son frère.
Ce lundi 12 mai 2025, la femme de Noré a cependant partagé une nouvelle qui l’a profondément soulagée. "Après un mois passé à l’hôpital, dans le coma, mon frère s’est enfin réveillé. Par la grâce de Dieu et grâce à toutes nos prières", a-t-elle confié, en légende d’une photo où elle tient la main de son frère.
Aujourd'hui le 12 mai, ça fait pile un mois que ce cauchemar a commencé. Je voulais vous remercier du plus profond de mon cœur pour tout. Cet élan de solidarité et de soutien nous a profondément touchés et réconfortés.
"Il revient doucement à la vie"
Toujours en légende de cette publication Instagram, Kamila a aussi donné des nouvelles de l’état de santé de son frère : "La route sera longue mais il revient doucement à la vie". Avant de conclure : "Un mois de torture psychologique et de cauchemars qu’on laisse derrière nous". Les internautes ont réagi avec émotion à son annonce.
De nombreuses candidates de télé-réalité, à l’instar de Nabilla et Mélanie Dedigama, ont également exprimé leur soutien dans les commentaires. Un geste de solidarité qui réchauffe le cœur. De quoi faire sourire la famille de Kamila.