Après des semaines sans se voir, Tarek Benattia et Thomas Vergara auraient pris un café ensemble. Ils ont été vus dans les rues de Paris. Tarek avait pourtant affirmé qu'il ne reverrait jamais son beau-frère.
Il y a quelques jours, il avait affirmé haut et fort qu’il ne pardonnerait jamais à Thomas Vergara après ce qui est arrivé à sa sœur. Tarek Benattia considérait Thomas comme son frère. Aujourd’hui, alors que sa sœur Nabilla est en prison depuis le 8 novembre, Tarek aurait revu Thomas.
Le jeune homme a tenté de contacter le petit frère de Nabilla à plusieurs reprises mais sans succès. Il faut dire que le jeune homme est très occupé puisqu’il a une carrière à gérer. Il vient d’ailleurs de terminer le tournage au Maroc du clip Morena Baila Me.
De retour à Paris, Tarek aurait tout de même décidé de laisser une chance à Thomas. Un passant affirme avoir vu les deux garçons, ensemble, dans les rues de Paris. Auraient-ils décidé d’éclaircir la situation ? Ceci restera, pour l’instant, un mystère.
Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami de plusieurs coups de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre. La jeune femme affirme que c’est Thomas lui-même qui s’est donné ces coups sous le coup de l’alcool et de la cocaïne. Thomas nie les faits. Nabilla reste en prison, sa demande de liberté conditionnelle a été rejetée…