Karine Le Marchand en a assez ! Dimanche 11 mai 2025, la célèbre animatrice de L’amour est dans le pré sur M6 a pris son compte Instagram en main pour pousser un violent coup de gueule. Mais que se passe-t-il dans la vie de la présentatrice ? Elle est actuellement victime de la curiosité débordante d’inconnus.
Karine Le Marchand : « Occupez-vous de vos mômes... »
En effet, sa maison rurale à Aix-en-Provence attire. Plusieurs personnes n’ont pas hésité à s’y rendre, allant jusqu’à la grille d’entrée de celle-ci pour y prendre des photos. Si la mère d’Alya le sait, c’est grâce à ses caméras de surveillance.
La quinquagénaire a publié plusieurs stories dans lesquelles elle a laissé exprimer sa colère. Elle a partagé plusieurs captures d’écran de ses caméras de surveillance montrant plusieurs inconnus venus aux grilles de son domaine pour prendre des photos.
« Pour qui vous prenez-vous pour venir faire des photos de chez moi à travers mon portail ? Si quelqu'un peut me dire qui est cette personne ? Heureusement que j'ai des caméras partout... Moi aussi je photographie les gens maintenant » a-t-elle écrit en publiant le visage de l’homme qui s’est autorisé une telle liberté.

Elle en a fait de même pour une femme qui, la veille, avait fait la même chose que celui-ci.
« Et hier c'était une femme ! C'est une propriété privée. Restez chez vous, occupez-vous de vos mômes, allez à la pêche, prenez un bouquin... Propriété privée merci » a-t-elle ajouté, espérant enfin pouvoir se faire entendre.
La curiosité de ces inconnus est d’autant plus étrange que le domaine a son propre compte Instagram, dans lequel les internautes peuvent découvrir celui-ci sans pour autant tenter de braver les interdits.
Un projet qui lui tient à cœur
C’est en 2021 qu’elle devient propriétaire de ce mas provençal qu’elle a entièrement rénové de façon écoresponsable. Fière de son projet, elle partageait alors les avancées des travaux sur ses réseaux sociaux.
Baptisée Le Domaine des belles âmes, la propriété privée sert désormais à « des événements uniques ».
« Slow dating pour célibataires, retraite de yoga, semaine de jeûne, stage "pour apprendre à s’aimer", soirée ultra privée (concert, dîner ou conférence), ou séminaire B2B, le Domaine est dédié au développement de la conscience, et au respect des hommes et de la nature » peut-on lire sur le site officiel du domaine.