Maman depuis septembre d’une petite Rose Dorothy, l’actrice a découvert que la maternité n’avait pas que des avantages.
Même si Scarlett est complètement sous le charme de sa fille, elle a récemment déclaré dans la version allemande du magazine Gala que la maternité la fatiguait beaucoup.
C'est fatigant. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'aimais dormir toute la nuit. Vous devez vous habituer à ces choses.
Effectivement, on se doute que l’arrivée d’un bébé doit complètement chambouler les habitudes et le train de vie.
Il doit exister un monde dans lequel je peux trouver un équilibre, dans lequel je peux m'occuper de ma famille tout en faisait un film par an, ou travailler de mon côté, développer des choses, faire du théâtre. Je veux tout, égoïstement!
Alors Scarlett, prête à abandonner le cinéma ? Pas du tout ! Les fans peuvent être rassurés, la jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Après Lucy de Luc Besson, elle tiendra prochainement le premier rôle dans une nouvelle série intitulée The Custom of the Country (Les Beaux Mariages), dans laquelle elle campera une jeune femme qui découvre l’aristocratie new-yorkaise en se mariant, et qui tente de monter les échelons sociaux à travers ses nombreuses conquêtes.
La série ne comportera que 8 épisodes, ce qui devrait laisser le temps à Scarlett de pouponner à loisir entre deux prises.