Ce n’est pas un début pour la chanteuse dans le domaine. En effet, elle avait déjà fait ses premiers pas dans le prêt-à-porter. Sa collaboration éphémère avec l’un des géants en la matière, la marque italienne de luxe Armani, l’a confirmée dans ses choix.
« Je rêve depuis longtemps de créer ma propre collection, et river Island constitue le partenaire idéal. La perspective de travailler avec une entreprise britannique, une affaire de famille qui plus est, me plaît beaucoup » a donc déclaré la chanteuse.
Célèbre pour son look branché, ses tenues de scènes osées et extravagantes, la chanteuse voit en la capitale britannique le lieu où laisser libre court à son imagination
« Londres m’inspire beaucoup et chez River Island, on aime créer des vêtements fun. J’ai hâte de travailler avec cette marque, pour créer quelque chose de vraiment spécial ».
Fan de mode on l’aura compris, la chanteuse espère dévoiler sa première collection au printemps 2013. Dans le même esprit et en attendant, on pourra la voir dans une émission de télé-réalité en août sur les chaînes anglaises. Le sujet : rechercher des jeunes créateurs pour habiller la belle lors du festival musical London’s Wireless.