Pippa Middleton : Surprise d’être célèbre !

Pippa Middleton : Surprise d’être célèbre !

Pippa Middleton : Une célébrité depuis le mariage de Kate

Le monde entier s’est tourné vers Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du Prince William … et celle qui est devenue malgré elle tout aussi célèbre c’est sa sœur Pippa. Preuve en est la presse people outre-Manche qui traquent ses moindres faits et gestes. Stars des tabloïds britanniques, elle en est la première étonnée. Pour la sortie de son livre Celebrate, elle revient sur cette célébrité soudaine dans le Mail on Sunday.

C’est un peu surprenant de devenir mondialement célèbre avant trente ans grâce à ta sœur, ton beau-frère et ton derrière. Un jour, il faudra que j’arrive à trouver le sens de tout ça.

Tout a démarré lors du mariage de Kate et William et plus précisément lors de sa descente de voiture en ce 29 avril 2011. Aux yeux du monde, vêtu d’une robe moulante blanche, elle était plus qu’une demoiselle d’honneur. Depuis, les commentaires flatteurs ont déferlé.

Agée de 29 ans, elle assure avoir gardé les pieds sur terre.

Je suis d’une nature optimiste et je me concentre sur les bonnes choses qui m’arrivent. D’ailleurs, une des plus belles choses, c’est d’avoir eu la chance de publier mon livre, Celebrate. Je sais que beaucoup d’entre vous l’achèteront par curiosité. Je vous assure que ça me fait plus bizarre à moi qu’à vous d’avoir vu toutes ces choses écrites sur moi alors que je n’avais pas encore fait mes preuves. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de le faire et j’adore ça !

Plus sur le sujet