Depuis la terrible dispute entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, pas un jour ne passe sans qu'un proche ne fasse des révélations sur leur histoire d'amour tumultueuse. Accablé par la grand-mère de Nabilla, Thomas peut aujourd'hui compter sur son meilleur ami pour le soutenir.

Thomas Vergara était-il violent avec Nabilla Benattia ? Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son fiancé, la célèbre bimbo s'est présentée devant le juge comme une femme battue. Une thèse que soutiennent les membres de la famille de la jeune femme, à commencer par sa grand-mère. Dans un entretien accordé à Paris Match, Mémé Livia a dénoncé la violence de Thomas. En effet, Livia a notamment confié avoir vu "des scènes insoutenables". Un témoignage accablant dans lequel elle révélait également :

Au début, il n’en avait que pour elle et il avait entrepris de séduire sa famille. Il redoublait d’attention pour Nabilla, quand nous étions tous là. Mais quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement…

Du côté des proches de Thomas, on ne veut pas croire en cette violence. Après l'ex du jeune homme, c'est au tour de son meilleur ami d'affirmer que celui-ci n'a jamais été violent avec qui que ce soit. En effet, interrogé par nos confrères du Parisien, ce dernier a déclaré :

Thomas, je le connais par coeur. Il n'est pas du genre à s'énerver. Il a un coeur gros comme ça. Il n'a jamais frappé personne, surtout pas une femme.

Alors qu'il se murmure que Thomas devrait quitter l'hôpital dans la journée, son meilleur ami, qui a été l'un des rares proches à se rendre à son chevet, confie que le fiancé de Nabilla vit très mal cette affaire. Et d'expliquer :

Thomas a le moral à zéro, il est très déprimé. Il pense beaucoup à Nabilla et n'arrête pas de demander : 'Où est-elle ? Que devient-elle ? Il est très inquiet pour elle, c'est sa seule préoccupation.

Alors que la police tente aujourd'hui de démêler le vrai du faux, Nabilla est actuellement incarcérée à la prison pour femmes de Versailles.