Depuis son incarcération la jeune femme n’avait pas pu recevoir de visite, elle ne pouvait voir que ses avocats. Désormais, sa grand-mère a pu lui rendre visite.
Actuellement mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur son petit ami, Thomas Vergara, Nabilla réside à la maison d’arrêt de Versailles. Et si elle bénéficie d’un traitement de faveur en ce qui concerne la cellule, l’ex-candidate des Anges de la téléréalité doit se plier au règlement en ce qui concerne les visites.
Depuis le début de son incarcération, aucune visite ne lui avait été accordée. Mais ce temps est révolu. Et comme première visite, la jeune femme et ex-chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, ne pouvait pas rêver mieux. C’est sa grand-mère Livia qui a pu rendre visite à sa petite-fille. Elle avait d’ailleurs été très présente depuis le début de l’histoire. Elle réagit à plusieurs reprises sur l’affaire en affirmant par exemple que Thomas prenait de la drogue.
Et alors que viennent d’être dévoilé les premières images de Nabilla en prison, on sait désormais que la jeune femme a dû avoir du baume au coeur en voyant arriver sa grand-mère au centre d’arrêt de Versailles. Elles ont pu profiter l'une de l'autre et passer une heure toutes deux où elles ont beaucoup parlé. De quoi redonner le moral à la jeune femme qui peut également compter sur le soutien de ses fans et de ses amies comme Caroline Receveur, Ayem Nour qui lui a également apporté ses affaires lors de sa garde à vue ou encore son ex-colocataire des Anges, Amélie Neten.
La prochaine rencontre importante pour Nabilla sera celle avec Thomas Vergara son compagnon devant le juge d’instruction.