L'affaire Nabilla semble inspirer les plus malhonnêtes. Un homme âgé de 35 ans a été arrêté et poursuivi pour avoir voulu se faire de l'argent sur le dos de la bimbo.
Le malheur des uns fait les affaires des autres... Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla est actuellement incarcérée à la prison pour femmes de Versailles. Alors que l'affaire fait les gros titres, un homme mal intentionné a décidé d'en profiter afin de se faire de l'argent.
En effet, le parquet de Nanterre rapporte qu'un individu a été arrêté et poursuivi pour "escroquerie". Ce jeune homme âgé de 35 ans s'est fait passer pour un faux policier afin de récupérer une vidéo de Nabilla filmée par les caméras de vidéosurveillance de l'appart-hôtel où s'est déroulée la dispute entre la bimbo et son fiancé. L'homme en question espérait ainsi se faire un peu d'argent sur le dos de la jeune femme, comme le confie un enquêteur :
Ce n'est pas un paparazzo, mais il voulait récupérer ces images pour les vendre au magazine Closer avec qui il était en contact.
Cet homme déjà condamné pour "recel de vol" a réussi à obtenir les codes d'accès aux images de vidéosurveillance où on pouvait voir Nabilla et Thomas le soir du drame. Ne parvenant pas à télécharger les images, ce faux policier a alors rappelé la gérante de l'appart-hôtel. C'est alors que cette dernière, en proie au doute, a décidé d'avertir la police. L'homme sera jugé le 31 décembre prochain.