La légende du ballon rond Diego Maradona, célèbre pour sa carrière de joueur, possède de nombreux tatouages particuliers sur le corps. Diego a fait parler de lui maintes fois, non plus pour ses prouesses professionnelles, mais pour ses frasques liées à la drogue et aux violences conjugales. C'est un personnage haut en couleur adepte des Une des journaux, qui fait encore parler de lui aujourd'hui.
Diego Maradona n’en finit pas de créer des polémiques. Après cette vidéo postée sur YouTube le montrant en train de frapper sa compagne, Rocio Oliva, il fait parler de lui en Argentine. En cause : son nouveau tatouage jugé misogyne. Explications. En effet il s'est tatoué le prénom de sa compagne accompagné du surnom :
Perra
Qui signifie chienne. Un sobriquet tatoué sur sa poitrine et qu'il exhibe fièrement sur une photo. En argentine c'est l'indignation.Une fois de plus, Diego Maradona est taxé de sexiste.
Sa relation avec Rocio Oliva est en dent de scie, mais il semble que les deux sont fait pour rester ensemble. Cette dernière lui a pardonné ses excès et ne semble pas étonnée de ce surnom. Maradona s’est également fait tatouer le prénom de Rocio sur le biceps droit.
Il faut dire que l'ex-star du football a fait très fort. La principale intéressée a même assisté à la séance de tatouage. Le couple connaît des hauts et des bas. Après chaque rupture, ils se rabibochent. Rocio semble oublier qu'en octobre dernier, Maradona l'a rouée de coups. C'est elle-même qui a diffusé la vidéo sur Internet.
Serait-elle soumise à Maradona ? Le tatouage en dit long en tout cas.
El Pibe de Oro sait créer le buzz. N'en fait-il pas un peu trop ?
Maradona, se tatuó la palabra "perra" en honor a su novia. pic.twitter.com/zY9q6ZKYj4
— FútbolSocial (@FutbolSocial) 30 Décembre 2014
Découvrez le nouveau tatouage misogyne de Diego #Maradona >> https://t.co/9kUjHU9KvR pic.twitter.com/9WMoukemK8 — Le Figaro (@Le_Figaro) 31 Décembre 2014