Laure Manadou s'est mise dans de sales draps. La championne de natation a été interpellée jeudi 11 décembre pour vol à l'étalage dans le parc d'attraction Disneyland.

Elle n'aurait écopé que d'un rappel à la loi mais son image vient d'en prendre un coup. La nageuse Laure Manaudou a été interpellée par la police jeudi 11 décembre pour vol à l'étalage. Selon des informations de la radio Europe 1 la maman de Manon a été prise en train de dérober pour 200 euros de souvenirs. Elle n'a pas résisté à la police et a immédiatement admis avoir volé les objets en question.

La soeur de Florent Manaudou venait de passer la journée avec sa fille de quatre et demi Manon et une amie. Cette amie en question aurait-elle amené la nageuse sur une pente dangereuse ? En effet, elle a aussi été arrêtée pour avoir volé plus de 300 euros de cadeaux. C'est alors que la police a aussi fouillé dans le sac de Laure et y a trouvé 200 euros de marchandise pour laquelle elle n'avait pas de ticket de caisse. Les deux jeunes femmes ont été conduites au commissariat pour une audition.