StarMag.com

C’est pour le lancement de son nouveau parfum, Lady Gaga « Fame », au sein du célèbre magasin Harrod’s dans le chic quartier de Knightsbridge que des centaines de fans en délire se sont regroupés dans le but d’apercevoir leur idole.

Ils ont dû vite déchanter : C’est en carrosse et vêtue de noir que la star arrive avec plus d’une heure de retard refusant de marcher sur toute la longueur du tapis noir spécialement mis en place pour l’évènement avant de s’engouffrer à l’intérieur du magasin où 75 heureux participants à un concours ont pu participer à une « Tea Party » privée.

Une apparition de courte durée pas du tout appréciée par les fans qui n’ont pas hésité à huer la star. En colère c’est à coup de « Bhoo » que la star a donc été accueillie
Sur place on peut entendre Alex, 18 ans venue du Nord de Londres :

« Nous avons attendu près de 3 heures pour voir Lady Gaga » et décrit l’évènement comme « très décevant » « Elle n’a même pas pris 5 minutes pour signer quelques autographes »

Luke, 18 ans qui vit au centre de Londres dit :

« C’est assez ironique, son parfum s’appelle renommée (Fame) car il montre à quel point la célébrité l’a changée. Elle n’a même pas pris 5 minutes pour prendre quelques photos »

Marcello, 43 ans qui vit dans le Kent à emmener sa petite fille de 5 ans Marcella, inconsolable car elle n’a pas pu apercevoir son idole.

A l’intérieur, de la musique jouée par une amie de la star DJ White Shadow et au menu macaron noir. Lady Gaga n’a pas communiqué avec les médias, elle a juste déclaré sur son Twitter :

« Impatiente d’aller à Harrods dans une heure ! »