Kim Kardashian a crée le buzz mercredi dernier avec des clichés de son postérieur en Une du dernier Paper Mag. Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien non ce n'est pas fini. Paper Magazine a sorti le grand jeu : photographiée par Jean-Paul Goude, la star américaine fait de nouveau sensation avec une nouvelle série de clichés où on la voit de face et dans le plus simple appareil ! Mais pour s'être déshabillée Kim Kardashian n'a pas touché un dollar.
Kim Kardashian et Jean-Paul Goude ont élaboré un plan bien ficelé pour faire du buzz autour de la jeune femme. Alors mercredi dernier, nous avons eu le droit à des clichés très glamour du postérieur nu de Kim. On a d'abord assisté à un numéro d'équilibriste avec une coupe de champagne sur les fesses en référence à une image culte du photographe, puis un aperçu de son postérieur, et enfin, la photo de face de la bimbo entièrement nue. Précisons au passage que son corps a été enduit d'huile, histoire de nous en mettre plein la vue.
Et là ou le bât blesse, c'est que l'épouse du rappeur Kanye West a donc fait le buzz sans toucher un dollar pour sa prestation osée.
Kris Jenner a annoncé que sa fille n'aurait pas été payée pour la séance photo.
Kim aime la séance photo. Elle l'aime et pense qu'elle est fabuleuse. Le shooting en soi s'est parfaitement déroulé. Mais je pense que Kim qui n'a pas reçu un sous pour ça, aurait dû être payée.
L'objectif a toutefois été atteint pour Kim. Sur la couverture du magazine est écrit en gros titre «Break The Internet Kim Kardashian»(Fais disjoncter Internet Kim Kardashian). Evidemment, les réactions sur internet ont déferlé. Il faut dire que les Kardashian ont construit leur notoriété grâce à Internet. Les filles de la famille sont des purs produits du net. Accrocs aux réseaux sociaux, elles alimentent quotidiennement leurs comptes personnels.
Paper Magazine souligne cette vérité :
Il n'y aucune autre personne que nous pensons à la hauteur de cette tâche que Kim Kardashian West. Fascination issue de la pop culture, capable de faire les gros titres en sortant juste de chez elle, Kim est ce qui fait vivre Internet.
Ça n'est pas la première fois que Kim Kardashian pose nue, mais c'est la première fois que son corps est entièrement exposé. En 2010, Kim posait déjà dans le plus simple appareil et de face pour W Magazine, mais son intimité n'avait jamais été dévoilée. Kim avait pourtant promis de ne plus poser nue après 30 ans. Elle n'a pas tenu parole.
Avec cette photo nue le hashtag #BreakTheInternet était en top. Parmi les tweets, il y avait déjà des parodies de Kim K et de son fessier.
In case y'all were wondering lol #KimKardashian #BreakTheInternet pic.twitter.com/EAYYowPsa7
— Murder She Wrote (@vicctooo) 13 Novembre 2014
Comment je vois les fesses de Kim Kardashian en couv de Paper pic.twitter.com/quSXZxBYXP
— Camion (@CamilleDbs) 12 Novembre 2014
Kim Kardashian looks so much like a centaur in Paper Magazine, I figured I'd take it one step further. pic.twitter.com/Sh70yV43gE
— Kelkulus (@kelkulus) 12 Novembre 2014