Dîner avec Kate Middleton ? Cela a un prix. Les invités au dîner de charité en l'honneur de Saint Andrews University auquel assisteront le prince William et son épouse n'ont pas hésité à casser leur tirelire afin de les rencontrer !

100 000 dollars. C'est le prix que les invités du dîner de charité en l'honneur de Saint Andrews University ont dû débourser pour y assister. Il faut dire que deux prestigieux invités seront présents à la soirée, à savoir le prince William et Kate Middleton. En effet, le 7 décembre prochain le couple s'envolera pour New York le temps d'un voyage officiel d'une durée de deux jours. Le duc et la duchesse de Cambridge ne pouvaient pas rater ce dîner qui sera donné en l'honneur de l'université où ils se sont rencontrés et aimés.

Selon le Sunday Times, 450 personnes assisteront à l'évènement. Pour cela, ils n'ont pas hésité à débourser la somme de 100 000 dollars afin de s'offrir une table de 10 personnes. Une somme d'autant plus importante quand on sait que seuls deux d'entre eux auront la chance de s'asseoir à la table du prince William et de Kate Middleton.

Parmi les invités attendus à la soirée, Olivier Sarkozy. Le demi-frère de Nicolas Sarkozy devrait se joindre à ce dîner en compagnie de sa fiancée, Mary-Kate Olsen. Auront-ils la chance de s'installer à la même table que le duc et la duchesse de Cambridge ? Mystère...

Une seule chose est sûre, on n'approche pas Kate Middleton comme ça ! D'ailleurs, les photographes qui vont couvrir cette visite officielle vont devoir se soumettre à un code vestimentaire très stricte ! Interdits les jeans et les baskets ! Une tenue correcte est exigée afin de pouvoir photographier le prince William et son épouse, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant ! S'ils ne respectent pas ces consignes, ils seront refoulés de l'évènement. Les voilà prévenus !