Interrogée sur la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, Karine Lemarchand s’est confiée sur sa nouvelle vie de femme célibataire et a une nouvelle fois critiqué son ex-mari, Lilian Thuram.

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré ce soir sur M6, Karine Lemarchand en a profité pour se laisser aller à quelques confidences sur sa nouvelle vie et plus particulièrement sur son célibat.

Pour rappel, il y a deux ans, l’animatrice se séparait de son ancien mari, le footballeur Lilian Thuram. Karine Lemarchand avait porté plainte contre lui pour violences conjugales avant de se rétracter et de retirer sa plainte dès le lendemain.

Mais alors qu’ils ont chacun repris le cours de leurs vies respectives, les tensions semblent être toujours présentes entre les deux anciens compagnons. En effet, lors de la promotion de son programme, Karine Lemarchand n’a pas hésité une nouvelle fois à tacler son ex-mari :

Je laisse plus ma féminité s’exprimer. J'ai partagé ma vie avec un homme qui ne désirait pas que je la montre.

L’animatrice commence donc cette nouvelle année avec de bonnes résolutions, comme l’ouverture il y a deux jours de son compte Twitter :

Mais il s’agira aussi pour elle de commencer l’année en se concentrant sur sa nouvelle vie de femme :

Avec le célibat, le temps qui passe, le fait d'être mieux dans ma peau, je prends conscience que j'oubliais des choses qui faisaient partie de moi.

Espérons qu’en ce début 2015 et avec le démarrage de la dixième saison de l’Amour est dans le pré, l’amour sera au rendez-vous pour les agriculteurs du programme et pourquoi pas pour son animatrice aussi.