C’est bien connu, quand les chanteurs qui font danser la planète font des concerts, les fans les plus mordus sont toujours présents, les bras chargés de banderoles, de posters ou autres cadeaux pour leurs idoles. C’est ce qui est arrivé récemment à Justin Timberlake, qui a eu droit à une jolie surprise lors d'un concert à Brooklyn...
Et celle-ci est venue d’un petit garçon de 10 ans au premier rang. Habillé d’un costard blanc et d’un noeud papillon noir, il a réussi à se faire repérer par l’interprète de Mirrors qui a immédiatement arrêté sa performance pour s’adresser à lui.
Complètement abasourdi, le petit garçon lui a tendu un paquet cadeau, que Justin a tenu à déballer sur scène.
C’est pour moi ? Quel âge tu as mon grand ? (...) 10 ans ? Et tu es fan de moi depuis que tu as 2 ans ?
A lancé le chanteur, très touché, tout en déchirant le papier cadeau. Dans la boîte, il trouve un noeud papillon, un accessoire dont le chanteur est très friand et qui est quelque part le symbole de son album The 20/20 Experience sorti l’an dernier.
Mon grand, c’est le plus beau cadeau que j’ai jamais eu. Un gentleman n’a jamais assez de noeuds papillon. Je le porterai sans doute à Noël.
Dit-il à l’enfant qui, en larmes, n’en croit pas ses yeux.
Je t’aime mon grand !
Poursuit le chanteur qui, de plus en plus ému, ne peut s’empêcher de se laisser submerger par l’émotion et de laisser échapper quelques larmes, devant la foule en liesse.
Regardez vous aussi la jolie séquence !