Tenter de vouloir récupérer son ex en le faisant mariner, ce n’est pas une mauvaise idée. En revanche, la bonne idée peut vite en devenir une mauvaise, et c'est ce que Selena Gomez est en train d’apprendre à ses dépends.

Sans surprises, Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus ensemble depuis quelques temps. Cependant, grands habitués des ruptures et des réconciliations, on s’attendait à ce que le couple se rabiboche une fois de plus.

Seulement il semblerait que Selena ai décidé de faire courir le chanteur de 20 ans, connu pour ses flirts répétés avec d’autres jeunes femmes : elle aurait donc pris la décision de ne plus prendre ses appels, histoire que le jeune homme se pose les bonnes questions et se remette en cause.

Seul problème, ça n’a pas vraiment marché. Pire, ça aurait produit l’effet contraire : l’interprète de As Long as You Love Me aurait finalement cessé de poursuivre Selena et passerait maintenant son temps avec Hailey Baldwin, une jeune mannequin de 18 ans qui n’est autre que la meilleure amie de Kendall Jenner, dont Selena était déjà très jalouse. Bien joué !

Elle s’en veut tellement d’avoir joué la fille inaccessible, parce qu’elle pense qu’elle a été prise à son propre jeu. Elle a été assez forte pour ne pas prendre ses appels ou répondre à ses messages, et maintenant elle voit qu’il s’intéresse à Hailey et qu’il semble l’avoir complètement oubliée.

Confie une source proche de l’interprète de Come and Get It.

Selon la même source, on apprend que Selena aurait le coeur brisé et espérerait quand même que Justin l’appelle avant la nouvelle année et qu’ils se réconcilient. Pas sûr que ce soit bien parti.