Justin Bieber: Ses fans donnent un surnom à son pénis

Justin Bieber: Ses fans donnent un surnom à son pénis

Justin Bieber

Justin Bieber vient d’avouer qu’il avait eu un coup de foudre pour Beyoncé depuis bien longtemps, mais qu’il ne pouvait rien faire par respect envers Jay-Z.

Beyoncé. Elle est si sexy. J’aime tout chez elle. Mais j’adore Jay-Z, donc je ne peux rien faire. J’ai eu le coup de foudre pour elle il y a très longtemps. Mais je ne voudrais pas m’interposer entre les deux, je ne ferai jamais ça ! Mais je vais faire en sorte qu’elle suive simplement en parlant de ça tout le temps.

La star canadienne, qui est en couple avec la chanteuse Selena Gomez, a aussi expliqué ce qu’il aimait chez les femmes.

Je crois que je suis un amateur de fesses ? J’aime les culs. Les fesses m’attirent. Est-ce que j’en ai un préféré ? Nicki Minaj a un derrière sympa.

Dans tout les cas le chanteur ferait bien de se méfier parce que s’il aime bien admirer les formes des femmes, sa petite amie Selena aime bien la compagnie de son bon ami Alfredo Flores.

Enfin Justin parait avoir un œil assez critique sur ses fans et sur ce qu’ils font. En effet même si il trouve marrant que ses fans aient surnommé son pénis Jerry, il trouve quand même certains de leurs propos innapropriés.

Je ne suis pas vraiment d’accord avec le fait que des jeunes de 12 ans parlent de ces choses inappropriées. Je pense seulement que les parents devraient surveiller plus étroitement les enfants. Mais une fois qu’ils ont 13 ans, ce sera plus facile parce qu’ils vont tout savoir de ce genre de choses de toute façon.

 

Plus sur le sujet