Ce mercredi 7 janvier, la France a connu l'horreur. 12 personnes ont trouvé la mort dans des circonstances dramatiques. Un attentat odieux et lâche perpétré dans les locaux du magazine satirique Charlie Hebdo. Le monde entier était sur le qui vive et une mobilisation générale s'est formée avec le hashtag #JeSuis Charlie. Miss France 2015 s'est attirée les foudres des internautes en postant une photo de ses préparatifs au concours de Miss Univers.

Camille Cerf, Miss France 2015, représentant la France, a commis un faux-pas. En postant une photo de sa coiffure ce mercredi 7 janvier, elle ne s'imaginait pas créer la polémique. Ce mercredi matin, la France entière était sous le choc suite à cette attaque commando faisant douze victimes.

Parmi les victimes : Frédéric Boisseau, agent d'entretien, Franck Brinsolaro, brigadier au service de la protection, Cabu, Elsa Cayet, psychanalyste, Charb, Philippe Honoré, Bernard Maris, Ahmed Merabet, Mustapha Ourad, correcteur, Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont, Tignous et Wolinski. Les témoignages de soutien ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux faisant du hashtag #JeSuisCharlie le hashtag le plus partagé. Camille Cerf a fait de même en apportant son soutien.

Actuellement aux Etats-Unis pour le concours de Miss Univers, Camille Cerf a repris ses loisirs de Miss France. Elle a publié une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Un tweet jugé indécent par de nombreux internautes.

Comprenez-vous la colère des internautes ?