New York vit au rythme de la fashion week depuis quelques jours. De nombreuses stars ont à cette occasion fait parler d'elles. C'est notamment le cas de Rihanna et son sublime ensemble jaune. Aujourd'hui, c'est au tour de Gigi Hadid, la mannequin de 22 ans, d'être au centre de l'attention.

Lors du défilé de la créatrice Anna Sui, la jeune femme a fait son apparition munie d'une seule chaussure. Le modèle a pu compter sur le soutien de sa soeur Bella Hadid pour assurer le défilé.

Les soeurs Hadid, Gigi et Bella, unies sur le podium

Alors que se tenait hier soir la présentation de la collection printemps-été d'Anna Sui, Gigi Hadid a volé la vedette à la créatrice durant l'événement.

A la fin du deuxième défilé, les soeurs Hadid sont apparues bras dessus, bras dessous. Le public a alors pu constater que Gigi Hadid ne défilait qu'avec une seule chaussure à talon. Son autre pied était seulement recouvert d'une chaussette.

Bella Hadid a alors sauvé la prestation de sa soeur en lui permettant de défiler accrochée à son bras. Nous ne saurons cependant pas ce qu'il s'est réellement passé en coulisses pour que Gigi Hadid se retrouve dans cette situation.

Très professionnelles, les deux soeurs ont clos en beauté le show et la présentation de la collection d'Anna Sui. Elles ont également une nouvelle fois montré leur complicité à toute épreuve !