Le polémiste Eric Zemmour a donné son avis ce vendredi 14 novembre sur l'affaire Nabilla dans l'émission Ça se dispute sur i>Télé. L'affaire Nabilla fait la Une des médias. Depuis une semaine, l'ex star de la téléréalité est détenue à la prison pour femmes de VersaillesLa jeune chroniqueuse de TPMP est soupçonnée de tentative d'homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara. Une accusation qu'elle réfute.  

Nombreux sont ceux qui ont commenté l'affaire Nabilla. Un triste faits divers qui a défrayé la chronique et qui s'est exporté à l'international. Elle est comparée outre Atlantique à une Kim Kardashian !

Nabilla était en top trending sur Google ! Dans son émission Ça se dispute diffusée le vendredi à 21h sur i>Télé, Zemmour a répondu à la question de l'animateur Pascal Praud qui a demandé :

On va terminer ce Ça se dispute en parlant de Nabilla et c'est peut-être la première fois Eric et Nicolas que vous allez parler de Nabilla dans cette émission. Mais au fond, est-ce que Nabilla nous dit quelque chose sur époque ?

Nicolas Domecach répond en premier :

Elle me faisait rire, mais depuis des mois elle me faisait un peu pitié parce que je pensais que le Moloch médiatique allait la bouffer à un moment ou à un autre, qu'elle finirait comme Loana.

Eric Zemmour n'a pas su faire l'impasse sur cette actualité et a commenté l'affaire en traitant de Nabilla de pauvre fille :

D'abord, c'est une pauvre fille.  Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est gentil. J'ai une tendresse… Et c'est triste. Elle est propulsée comme ça et elle se croit très maligne et en fait elle ne maîtrise rien. C'est en cela que je dis que c'est une pauvre fille, ce n'est pas méchant.

Il estime que Nabilla n'est pas du tout sotte :

Elle est l'image d'une certaine jeunesse aujourd'hui, c'est-à-dire, complètement inculte et pensant que seule la notoriété est le capital social, d'ailleurs elle a en partie raison.

Zemmour ne prend pas de gants et dénonce la mentalité de notre société actuelle où tout n'est que superficialité :

Elle est une espèce de féminité exacerbée, un tantinet ridicule… Mais c'est pour cela qu'elle est touchante, elle est pathétique.

Selon lui, Nabilla doit sa réussite à la télé et son physique.