Danse avec les stars : Un début compliqué pour Chimène Badi

Danse avec les stars : Un début compliqué pour Chimène Badi

Chimène Badi : Les nerfs lâchent avant le prime !

Quelques heures avant le prime de « Danse avec les Stars 3 » sur TF1, la tension monte, les nerfs lâchent et les larmes finissent par couler. Le moral des dix nouvelles recrues est soumis pour cette troisième édition à rude épreuve. Deux semaines que les candidats s’entraînent sans relâche avec des danseurs professionnels.

Cette télé-réalité n’est pas une partie de plaisir, la souffrance est là. Souvenez-vous de Sophia Essaïdi qui avait violemment chuté, de Philippe Candeloro qui s’était fait mal à la cheville ou encore d’Adriana Karembeu qui avait craqué en plein apprentissage de la rumba.

Dans une vidéo mise en ligne par le site officiel de Danse avec les stars 3, on découvre une Chimène Badi à bout de force. Fatiguée, exténuée, éreintée, elle finit par craquer ne parvenant pas à calquer ses pas avec celles de son professeur.

« Ecoute-moi ! Tu en es à un point où tu ne captes pas, t’es trop fatiguée, t’en peux plus, t’es à bout », lui a expliqué Julien, avant que la chanteuse ne se réfugie dans ses bras pour pleurer.

« Tu vois, il n’est pas compliqué ce truc-là. Et t’y arrives pas, parce que ça ne marche pas. T’en peux plus. […] Sincèrement, j’ai envie que là tu rentres et que tu te reposes parce que là tu n’y arrives plus. »

Espérons pour elle qu’elle réussisse à relever le défi lors du prime.

Plus sur le sujet