Carla Bruni-Sarkozy a besoin du soutien de son mari. Lorqu'elle est en concert, elle aime l'avoir près d'elle. Pour toujours le sentir, elle met parfois son parfum dans sa veste...

Voilà près de sept ans qu’ils filent le parfait amour. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés en février 2008. Depuis, ils ne se quittent plus. L’ancien mannequin est complètement amoureuse de son époux qu’elle soutient contre vents et marées. Son retour en politique, elle n’était pas pour. Elle déteste que sa famille soit sous les feux des projecteurs.

Elle n’apprécie pas non plus que son mari soit critiqué dans la presse. Nicolas Sarkozy est aussi très présent pour sa femme. Il a assisté à bon nombre de concerts de sa femme pour la tournée Little French Songs. L’ancien président de la République est très fier de la chanteuse qui partage sa vie.

Jeudi 11 décembre, la chaîne D8 consacre un documentaire à l’ancienne Première dame de France. Little French Songs in America montre Carla Bruni dans son intimité. Il est peu question de sa vie privée. Le documentaire se base sur la carrière de l’artiste mais évidemment, Carla ne serait pas Carla si elle ne nous confiait pas quelques petits détails croustillants. Ainsi , elle a indiqué avant de monter sur scène à Bertrand Dicale, le journaliste qui l’a interviewée pour les besoins de ce film :

J'ai mis son parfum (celui de Nicolas Sarkozy) à l'intérieur de ma veste, comme ça à chaque fois que je bouge, je sens mon homme.

Son homme, elle aime l’avoir dans la peau.