C'est un nouveau scandale dont la Maison Blanche se serait bien passée. Une photo de Malia Obama, la fille de Barack Obama fait actuellement polémique sur les réseaux sociaux... En cause, le tee-shirt qu'arbore la jeune adolescente...
C'est un cliché qui fait déjà couler beaucoup d'encre. Si Barack Obama contrôle minutieusement toutes les photos de ses filles qui sont postées sur les réseaux sociaux, il y en a une pourtant qui a échappé à sa surveillance et qui fait aujourd'hui scandale aux Etats-Unis.
En effet, une photo de Malia Obama, la fille aînée du président américain, a été postée sur Instagram, sur le compte d’un collectif de rap, Pro Era. On peut y voir l'adolescente âgée de 16 ans, en train de tirer ses cheveux en arrière, arborant un tee-shirt blanc au nom du groupe. En légende de ce cliché, on peut d'ailleurs lire :
Malia Obama déchire dans son tee-shirt Pro Era. Assurez-vous d'avoir le vôtre sur theproera.com !
Rien de bien scandaleux au premier abord, si ce n'est que ce collectif de rap, à la réputation sulfureuse, est notamment connu pour faire l'apologie de substances illicites. Autant dire que de nombreux internautes ont été choqués de voir la jeune fille vanter ainsi les mérites de ce groupe.
Reste à savoir maintenant comment ce collectif de rap s'est procuré ce cliché très controversé. Selon le site Gawker, c'est "un ami commun" qui leur a fourni cette photo qui fait beaucoup de bruit. Nul doute que la Maison Blanche saura mener l'enquête afin de découvrir l'auteur de la fuite !
Malia Obama casse Internet avec une photo. Sauf que Proera = collectif de RAP chantant leur amour pour... la défonce pic.twitter.com/i0oLbs9yNR
— Le Before (@lebefore) 6 Janvier 2015