Aerosmith : Des invités surprise dans leur prochain album

Aerosmith : Des invités surprise dans leur prochain album

Aerosmith : Des invités très spéciaux dans leur prochain concert!

Cela fait 11 ans que le légendaire groupe rock n’a pas sorti de nouvel album donc celui prévu pour le 6 Novembre prochain est très attendu et les fans de guitare vont être ravis. L’album, intitulé « Music From Another Dimension », sera donc le 15ème disque studio du groupe américain et on y retrouve ses membres emblématiques Steven Styler et Joe Perry, les papis du rock, âgés respectivement de 64 et 61 ans.

Lors de soirée de lancement de l’album au club The Box à Londres ils ont racontés aux journalistes comment ils ont entraîné l’acteur Johnny Depp et le fils de John Lennon, Julian Lennon à les rejoindre sur cet album qui s’est longtemps fait attendre.

Beaucoup de choses se passent à L.A. Nous étions dans le même hôtel que Julian Lennon et un matin alors que je chantais sous la douche la fenêtre ouverte j’entends : Steven ? Nous l’avons invité jusqu’au studio et il a enregistré sur le premier titre.

Johnny Depp s’est retrouvé là car nous n’avions pas assez de guitare. Depp possède une superbe collection et c’est un super musicien. Il est venu au studio et je lui ai demandé de lui emprunter une de ses grattes. On s’est pris au jeu. Le lendemain il est revenu avec une guitare et il a commencé à se mettre au micro. On a dit « Oh Yes!

On attend donc ce prochain album avec impatience et une tournée est prévue à partir de 2013.

Plus sur le sujet