#LVDCB : Un mariage annoncé dans l’aventure

#LVDCB : Un mariage annoncé dans l’aventure

Les producteurs de la nouvelle émission de téléréalité de NT1 ne savent plus comment créer le buzz. L’émission n’est pas encore sur nos écrans que déjà plusieurs informations fuitent et elles ne sont pas de bon augure. Plusieurs candidats ont quitté l’aventure. La bonne idée était donc d’organiser un mariage.

Les mariages dans les téléréalités on connaît, merci. L’idée n’est pas très originale mais elle a le mérite d’être exploitée comme il se doit par plusieurs boites de production. Dans Secret Story 4, nous avions eu le droit à l’union en grandes pompes dans le jardin d’Amélie Neten et de Senna. L’histoire n’avait pas duré longtemps, le jeune homme s’est carapaté avec la première bimbo venue.

Sur le plateau du Mag, il y a aussi Julien et Aurélie Dotremont qui ont annoncé leur mariage mais nous attendons toujours le grand jour. Et puis, must, il y a eu l’annonce des noces de Julien et de Tressia dans Les Ch’tis dans La Jet Set. Les mensonges n’en sont pas restés là dans cette émission puisqu’il y a eu la fausse grossesse d’Hillary qui a été montée de toutes pièces pour faire le buzz. Vincent le futur papa était tombé de haut car il n’était pas au courant de la supercherie. Et aujourd’hui, il semblerait que la production de La Villa Des Coeurs Brisés ait décidé d’user de ce stratège.

Ainsi Ricardo et Fidji de Friends Trip ont décidé de se dire oui sur une plage du Mexique. Ricardo est arrivé seul dans la villa. Il voulait trouver l’amour mais n’a pas réussi à voir une petite étincelle d’amour dans le casting de jeunes femmes qui lui a été proposé. Il s’est vite rendu compte entre une baignade et un moritio qu’il aimait son ex Fidji.

Ni une, ni deux, la jeune femme a sauté dans le premier avion qu’elle a pu prendre pour retrouver l’amour de sa vie. Après quelques jours ensemble, ils ont décidé de passer à l’étape supérieure. Peut-on croire vraiment à ce mariage? Si l’on en croit les précédents, aucun n’a fonctionné mais celui ci sera peut-être celui qui confirme la règle. En tout cas, il va créer un peu d’émulation autour du programme car plusieurs jeunes femmes sont déjà rentrées à Paris, faute d’intérêt, comme Siham Bengoua.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :