Pour Maïssane Aghioul , la dixième saison de La Villa des Cœurs Brisés a été marquée par quelques tensions. Si elle a vécu une aventure riche en émotions, la candidate a malheureusement été mise à l’écart par certaines candidates.
Maïssane Aghioul évoque les tensions dans "La Villa des Cœurs Brisés"
Mardi 26 août, Maïssane Aghioul s’est confiée lors d’une session de questions-réponses sur Instagram. Une occasion pour la candidate de La Villa des Cœurs Brisés d’évoquer les tensions avec les autres candidates du programme. “Certaines filles avaient une dent contre moi pour des raisons obscures que je n’ai pas nécessairement écoutées pour être honnête. Donc, je n'ai pas forcément été étonnée d’être 'exclue' de la chambre surtout que j’ai un peu l’habitude de ne pas forcément être appréciée”, a-t-elle confié.
Si d’ordinaire, ce type de situation ne l’atteint pas, celle-ci l’a tout de même un peu ennuyée. En cause : son amie Clarysse Pereira. “Elle s’est sentie mise de côté juste parce qu'elle traînait avec moi donc c’est un peu injuste pour elle”, a-t-elle expliqué.
Mais d’après Maïssane Aghioul, cette mise à l’écart a aussi eu du bon. “J'ai pu écouter mon épisode de Faites entrer l’accusé chaque soir avant de dormir étant donné qu’on était seules dans la chambre. Est-ce que c’est pas un mal pour un bien après tout ?”, a-t-elle raconté.

Le parcours de la candidate de téléréalité
En quelques années, Maïssane Aghioul est devenue une figure incontournable de la télé-réalité. Après ses débuts dans Les Marseillais aux Caraïbes en 2020, elle a été vue dans différentes émissions telles que Les Vacances des Anges, The Power ou encore La Villa des Cœurs Brisés.
Et si elle bénéficie aujourd'hui d’une forte notoriété, sa carrière devant les caméras a pourtant commencé tout à fait par hasard.
En effet, c’est en profitant d’une soirée à Marseille que l’ex d’Emine a été repérée par un casteur. Si Maïssane Aghioul a d’abord refusé sa proposition, elle a fini par accepter, convaincue par ses arguments. “Il m’avait rétorqué qu’ils n’avaient jamais eu de gens intelligents en télé et que j’avais l’occasion de donner une autre image. Du coup, je m’étais sentie investie d’une mission. Il avait été très malin”, avait-elle raconté dans les colonnes de TV Mag.
Un choix qui lui a finalement été bénéfique.