Maman de Chelsea, Cayden, London et Love, Jazz Correia a, une fois de plus, été fortement critiquée sur les réseaux sociaux. C’est suite à une vidéo prise avec son fils Cayden qu’elle s’est attiré les foudres des internautes.

Révélée en 2015 dans Qui veut épouser mon fils ?, Jazz Correia a fait du chemin depuis ses débuts à la télévision. En effet, elle a su fonder sa famille avec Laurent Correia et a même droit à sa propre télé-réalité, JLC Family sur TFX. Mais l’influenceuse de 33 ans a souvent été au cœur de la polémique et cela ne semble pas près de s’arrêter.

Jazz Correia grossière à côté de son fils, elle répond aux critiques

Celle qui s’est installée à Dubaï avec sa famille et qui a récemment fait face à des rumeurs au sujet de son couple a été taclée sur la Toile après une vidéo postée sur Internet durant le week-end.

Dans celle-ci, on peut entendre Jazz dire à plusieurs reprises le mot « Put*in » alors qu’elle mangeait une glace. Autant dire que cela n’a absolument pas plu aux internautes qui l’ont fait savoir.

Après avoir pris connaissance de ce qui se disait sur elle, Jazz Correia a décidé de répondre à ses détracteurs, expliquant la raison pour laquelle elle se permettait de dire cette insulte même à côté de son fils.

« À toutes mes petites commères du net. Je vous rappelle que mes enfants parlent anglais et vont dans une école anglaise et je parle maintenant le français. Mais leur langue maternelle, c'est l'anglais. Donc un gros mot tel que “pu***”, ils ne relèvent même pas car ils ne savent même pas que c'est réellement un gros mot, car eux connaissent les gros mots en anglais au quotidien »*, a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre :

« C'est dingue, le nombre de messages que tu peux recevoir pour un tel truc futile. Quand bien même vous pensez que vos enfants, vous, en France, à l'école, ils entendent quoi sérieusement ? “Pu***”, c'est carrément mignon comparé à tout ce qu'on entend dans les parcs, dans les centres de loisirs et dans les écoles en France ».

StarMag.com

Une dernière chance pour Laurent

Après la parution d’une vidéo de Laurent en charmante compagnie, dans une période où il était séparé de Jazz, cette dernière a pris la parole.

« Mon mari est revenu vers moi, pas l’inverse (...) Elles ne veulent pas mon mari, elles veulent ma place. Mais ma place, on ne la prend pas, on la construit et peu en sont capables ».

Jazz Correia a affirmé qu’il s’agissait là de la dernière chance qu’elle laissait à son mari.

Que serait la JLC Family sans les controverses ?