En dehors des tournages, la plupart des candidats de télé-réalité sont également influenceurs, suivis par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Sébastien Dubois, qui s’est fait connaître en 2017 dans la première saison des Princes de l’Amour. Après avoir enchaîné les tournages, celui qui se fait surnommer Seby Daddy a décidé de se consacrer pleinement à sa carrière d’influenceur, bien plus lucrative, selon ses propos.
Mais le grand frère de Bryan Dubois est plutôt du genre à diversifier ses activités. En 2024, il s’est ainsi tourné vers un tout autre domaine : les sports de combat, et plus précisément le MMA, une discipline où pratiquement tous les coups sont permis. Il n’a cependant pas été le premier candidat de télé-réalité à s’être initié au genre. En effet, en 2022, Dylan Thiry et Benjamin Samat se sont affrontés au Palais des Sports de Marseille, tandis que Jordan Faelens a disputé son premier combat en décembre 2023.
Seby Daddy de retour dans la cage
En octobre dernier, Seby Daddy et Illan Castronovo ont combattu dans la cage pour la somme d’un million d’euros. Des retrouvailles particulières pour ceux qui ont longtemps été meilleurs amis, mais se sont définitivement brouillés en 2019. L’occasion pour Seby Daddy, qui est récemment devenu tonton, de régler ses comptes avec celui qui est devenu son ennemi juré ? Quoi qu’il en soit, il a remporté le combat haut la main, en seulement deux rounds.

Une victoire qu'Illan s'est empressé de contester sur les réseaux sociaux, évoquant des mouvements "interdits". "Au moment où il se met sur moi et qu'il commence à envoyer, juste avant, il m'a mis deux doigts dans l'œil. Nous, on a fait les règles juste avant avec l'arbitre, et doigt dans l'œil, c'est pénalité", a affirmé le Lyonnais, qui s’est reconverti dans le stand-up.
Ceux qui suivent l’IFC (International Fight Club) ont certainement été ravis d’apprendre que Seby Daddy, pour l’instant invaincu avec deux victoires par K-O à son compteur, était prêt à remettre son palmarès en jeu. Car comme il vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux, l’ex de Léa Mary s’apprête à affronter Ricardo Pinto dans l’octogone. La rencontre entre les deux anciens candidats de télé-réalité aura lieu à Massieux, près de Lyon, le 4 octobre 2025.
Deux guerriers, deux styles, une seule cage. Préparez-vous à vivre un événement intense où rien ne sera laissé au hasard.
A promis l'IFC, en légende de ses publications Instagram.
Un retour gagnant ?
Pour ceux qui l’ignorent, Ricardo Pinto s’est fait connaître en 2014 sur NRJ12, dans la première saison de Friends Trip. Durant l’aventure, il est tombé sous le charme de Fidji Ruiz, qu'il a fréquentée pendant deux ans. Leur rupture en 2016 avait d’ailleurs agité les réseaux sociaux, car selon les rumeurs, Ricardo n’avait pas officiellement quitté Fidji lorsqu’il s’est mis en couple avec Nehuda, sur le tournage des Anges 8.
Si leur relation a été loin d’être idéale, ils ont néanmoins fondé une famille et sont devenus les parents de Laïa, née en février 2017, puis Laël, qui a vu le jour en avril 2022. Mais après moult ruptures et réconciliations, Ricardo et Nehuda se sont définitivement séparés après la naissance de leur fils et la jeune maman a fait savoir qu’elle avait saisi la justice contre son ex.

Après la télé-réalité, Ricardo Pinto a ouvert un garage dans le sud de la France, puis un salon de coiffure situé à Avignon.