C’est en 2016 que les fans de télé-réalité ont fait la connaissance de Melanight. À l’époque, elle était au casting de la sixième saison de l’émission Le Bachelor. Par la suite, la belle blonde a participé à La Villa 2, puis aux Anges 9. Au fil des années, elle a en effet enchaîné les tournages. Dans sa vie personnelle, la jeune femme de 31 ans a malheureusement vécu pas mal d’épreuves. En janvier dernier, elle a notamment parlé de son ex qui refusait de la rembourser.
Après une deuxième participation à La Villa, lors de la sixième édition, diffusée sur TFX en 2020, elle a fait son retour dans l’émission cette année. Sur les ondes de Sud Radio, l’intéressée s’est livrée sans filtre sur son parcours. La trentenaire a notamment révélé ce qu’elle touchait au départ.

"On n'avait pas des gros salaires"
L’aventure continue pour Magali Berdah sur la station Sud Radio. L’ex-papesse des influenceurs est à la présentation de l’émission On vit pas dans la même France depuis la rentrée. Après avoir reçu Julia Paredes, elle a accueilli l’homme politique Arnaud Murgia, maire de Briançon ce jeudi 4 septembre 2025. Ce dernier a fait face à l’influenceuse Melanight.
Les deux invités ont débattu sur la question "Vote de confiance : il se passe quoi en France ?". "Quand tu repenses à tes débuts, qu'est-ce qui t'a le plus marquée ?", a alors demandé Magali Berdah à Mélanie Amar, de son vrai nom. Ce à quoi elle a répondu : "Ma connerie".
Des actions un peu particulières, je me suis pas rendue compte des choses que ça pouvait engranger pour le futur (…) Parce que je savais pas ce que je faisais, et je pensais pas à demain.
L’ancienne patronne de Shauna Events a alors demandé si elle n’était pas préparée à se lancer en télé-réalité. Melanight a répondu par l’affirmative.
Et d’ajouter :
Surtout à ma génération, on n'était pas du tout préparé, on savait pas ce qu'on faisait. Pour nous, c'était des vacances, on kiffait, on était entre potes, certes rémunérés, on n'avait pas des gros salaires, mais on se dit que c'était une expérience pour être connu, mais il n'y avait pas de calcul, il n'y avait pas des petits plans bizarres ou chelous, genre pour passer plus à la caméra, ou pour avoir plus d'audimat. On ne savait pas ce qu'on faisait, et c'était un nouveau métier.
Melanight révèle combien elle gagnait à ses débuts
Dans la foulée, Arnaud Murgia lui a demandé : "Des gros salaires, c'est quoi des gros salaires pour toi ? Tu ne disais pas des gros salaires, mais c'est quoi justement ? ". Et à la rivale de Martika Caringella d’expliquer :
Tu touchais combien par émission ? On touchait moins qu'un SMIC. Au début de la télé-réalité, on touchait vraiment un SMIC. Alors c'est vrai qu'il y a sur un mois, pas sur une semaine.
Voilà qui a le mérite d'être clair !