Découverte en 2015 dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, Jazz Correia s’est rapidement imposée comme une candidate emblématique de télé-réalité. Remarquée par les productions grâce à son caractère bien trempé, elle a notamment participé aux Anges 8, La Villa des Cœurs Brisés ou bien La Bataille des Couples. Fin 2016, la pétillante brune s’est mise en couple avec Laurent Correia, un influenceur controversé, qu'elle a rencontré par le biais d’amis communs.

L’année suivante, le couple annonçait attendre un heureux évènement. Le 12 décembre 2017, Jazz et Laurent sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Chelsea, avant de se passer la bague au doigt en 2018. La famille s’est ensuite agrandie avec les naissances de Cayden, 6 ans, London, 3 ans et le petit Love, qui a fêté ses 2 ans en octobre dernier. Une famille nombreuse qui a eu droit à son propre dynasty-show, diffusé sur TFX.

La JLC Family de retour sur le petit écran

Baptisé JLC Family, le programme a été lancé en 2019 et suivait le quotidien des Correia, qui vivent à Dubaï depuis bientôt sept ans. Mais en 2022, au bout de six saisons, la jeune maman a préféré mettre un terme à l’aventure, ne souhaitant plus exposer sa vie de famille devant les caméras de télévision. En revanche, elle est restée toujours autant active sur les réseaux sociaux, où elle continue à échanger avec ses abonnés, faire part de ses états d’âme ou pousser des coups de gueule bien sentis.

StarMag.com
JLC Family @ Instagram

Mais trois ans après l’arrêt de la JLC Family, Jazz a changé d’avis. C’est ainsi que l’émission a fait son retour en avril dernier, toujours sur TFX, pour le plus grand plaisir de ses fans. Une septième saison dans laquelle Jazz a eu "envie de dire toute {sa} vérité" et de "tout faire en transparence".

Il faut dire que les jeunes parents ont vécu un terrible drame l’an dernier, dont ils ne se remettront jamais. En août 2024, le père de Laurent a été retrouvé mort dans la villa qu’ils avaient louée dans le sud de la France, durant leur séjour estival.

Un tournage éprouvant ?

Ce mercredi 3 septembre 2025, la bande-annonce de la huitième saison de la JLC Family a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et dès les premières images, on peut voir Jazz fondre en larmes. "Je ne sais plus où je vais et j’avais deux options. J’avais l’option 1, c’était de faire comme deux ou trois ans en arrière et me déconnecter de tous les réseaux sociaux (…) ou l’option 2, de vous raconter mon histoire", commence-t-elle, face caméra.

Partager avec vous mes failles, ce n’est pas une faiblesse. Au contraire, c’est le quotidien de beaucoup de femmes, qui sont chez elles, seules, cachées et qui ont peut-être besoin, grâce à des gens comme moi, de comprendre qu’elles ne sont pas seules et que c’est hyper dur d’être une femme aujourd’hui.

A-t-elle continué.

Pour la première fois depuis la naissance du programme, Jazz a débuté le tournage seule, ce qu’elle "n’aurait jamais imaginé". Et d'évoquer sa relation avec Laurent, qui a connu bien des hauts et des bas ces derniers mois : "Il a eu besoin de s’éloigner, de respirer… Et en fait, je ne sais pas pourquoi", a-t-elle lâché, le cœur gros.

En août dernier, la mère de famille affirmait qu’elle avait bien voulu pardonner ses écarts à son mari pour "la dernière fois", après la fuite d’une vidéo dans laquelle il s'est filmé en charmante compagnie. Mais Jazz Correia a visiblement dû prendre sur elle pour passer outre.

Le premier épisode de la nouvelle saison de la JLC Family sera "à découvrir en avant-première sur TF1+ le 14 septembre 2025, puis dès le lendemain, sur TFX".