Depuis le 18 août dernier, les fidèles de W9 peuvent suivre la quatrième saison des Cinquante, qui s’avère être pleine de surprises. En effet, le Lion a quelque peu modifié les règles et introduit de nouveaux personnages qui ne facilitent pas la tâche aux joueurs. Parmi les candidats qui ont accepté de relever le défi figurent des visages bien connus de la télé-réalité, qui ont signé leur grand retour dans un programme du genre.
Ainsi, John-David Dery, de Secret Story 2, Haneia Maurer, Julia Paredes ou encore Kelly Helard, qui s’est fait connaître en 2011 dans Les Ch’tis ont tous posé leurs valises au château de Bertichères, tout comme Thomas Adamandopoulos, ou encore Laura Lempika, qui avait pourtant assuré qu’elle ne ferait plus de télé-réalité. Mais le concept des Cinquante, inspiré de la série à succès Squid Game l’a finalement fait changer d’avis, comme elle le déclarait dans une vidéo TikTok, anticipant les éventuelles critiques bien avant la diffusion :
C’est vrai que j’avais dit que je voulais arrêter la télévision parce que je ne me sentais simplement plus de participer à des émissions de télé-réalité pure. Ce n’était plus mon délire. (…) En revanche, tout ce qui touche au jeu, à la stratégie… Vous me connaissez, je viens de Secret Story ! J’adore ça.

Un nouveau rapprochement en vue ?
Pour le moment, Laura mène plutôt bien sa barque. La jolie brune redouble d’efforts pour remporter les épreuves imposées dans l’arène afin de mener son équipe, les Bleus, à la victoire. Mais si elle se concentre principalement sur la compétition, la jeune femme de 36 ans s’est semble-t-il laissée porter par un autre type d’aventure…
Car dans toutes les émissions de télé-réalité, les rapprochements sont de mise. Ainsi, Simon Féraud s’est visiblement remis de sa rupture avec Adixia Romaniello et a avoué son attirance à Laura Marra. Et bien lui en prit puisque celle qui a été découverte dans Les Marseillais à Dubaï s’est montrée ravie de l’apprendre. Mais les deux membres de l’équipe blanche ne sont pas les seuls à se retrouver dans ce cas de figure.
En effet, alors qu’il s’amusait à taquiner son ami sur le sujet, Marco s’est retrouvé au centre de l’attention. "J’aimerais bien savoir, mon petit Marco, est-ce qu’une personne te plaît ?", lui a demandé Toto. Sans sourciller, l’ancien candidat de Reality Club a répondu : "Je suis comme Simon, je m’intéresse pour le moment à quelqu’un de mon équipe… Laura me plaît bien".
Et d'admettre, un sourire en coin :
On a un petit truc. Il y a quelque chose qui se passe. On a un très bon feeling.
Il n’en fallait pas plus pour que Toto se sente investi d’une mission Cupidon ! Parviendra-t-il à la mener à bien ?
Un jeu de séduction assumé
En attendant d’en savoir plus, le rapprochement entre Laura Lempika et Marco va se confirmer dans les épisodes à venir. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir un court extrait d’une danse lascive des deux intéressés, avant d’entendre les confidences de l’ancienne candidate de Secret Story 11.
Je suis clairement en train de… le séduire !
Séparée de Nikola Lozina en 2023, Laura s’était consolée dans les bras d’un homme dont elle avait préféré ne pas révéler l’identité, soucieuse de préserver cette nouvelle histoire d’amour. Mais cette liaison n’est désormais plus d’actualité, comme elle le confiait en juillet dernier : "Ça fait quelques mois que c’est terminé. (…) C’est quelque chose que j’ai gardé pour moi, un choix personnel", révélait-elle sur son compte TikTok.
Alors, selon vous, Marco a-t-il fait chavirer le cœur de Laura Lempika ? Réponse dans les prochains épisodes !