Depuis le 11 août dernier, Lucie Mariotti est aux commandes d’une nouvelle édition de La Villa des Cœurs Brisés sur TFX, bien déterminée à résoudre les peines de cœur des participants. Cette année, ils sont 15 candidats à avoir voulu régler leur problématique, soucieux de pouvoir se réconcilier avec l’amour et enfin trouver leur moitié.
Pour certains, leur première expérience se sera révélée infructueuse, comme en témoigne le retour de Gabriel Ayuso, Marwa Merazka ou bien Mélanie Amar, alias Melanight. La pétillante blonde, qui se remettait tant bien que mal d'une récente rupture qui a agité la Toile, a d'ailleurs eu bien du mal à se livrer lors de la première soirée de l’aventure. La production a même dû intervenir pour la réconforter, avant qu’elle ne se décide à enfin bien vouloir vider son sac face caméra.

Un coup de foudre réciproque ?
Mais Melanight a vite retrouvé le sourire. En effet, en intégrant le tournage, elle était loin de se douter que son cœur battrait à nouveau si rapidement la chamade. Car dès le premier regard échangé avec Gian Marco, celle qui s’est fait connaître dans Le Bachelor 6 est immédiatement tombée sous le charme de l’apollon italien, qui n’a pas hésité à lui faire du rentre dedans.
Dans l’épisode du 28 août dernier, le jeune homme a volé un baiser à Mélanie, marquant ainsi le début de leur liaison. Malheureusement, la candidate est encore une fois tombée de haut. Alors que Lucie avait organisé la première soirée des prétendantes de la saison, Melanight a pris soin de relooker, ou plutôt de saboter le look de Gian Marco, histoire de le rendre moins séduisant aux yeux de ses potentielles rivales. Aussi a-t-elle été fortement déçue d’apprendre qu’il s’était changé en douce, avant de partir à la petite fête.
Elle n’a alors pas mâché ses mots pour confronter Gian Marco, dès son retour à la villa. "Que tu m'aies fait croire que tu allais porter la tenue et que tu te sois changé derrière mon dos, c'est très méchant et je le prends très mal", a-t-elle commencé.
Et d’ajouter, l’accusant au passage d’être "faux" et "pas sincère" avec elle :
Je préfère que tu parles à toutes les filles de la Terre plutôt que tu fasses quelque chose derrière mon dos, surtout pour un truc aussi futile. C'est nul.
Des propos qui ont fait se braquer Gian Marco, qui a ensuite préféré prendre ses distances avec Melanight.
Et rien ne s’est arrangé lors du premier feu de la vérité. Melanight a été sidérée de découvrir les confidences que Gian Marco a faites à son sujet à sa prétendante, tandis que le Bolonais n’a pas supporté de voir les images de sa belle en train de mettre de la crème solaire à Giovanni Prat. "Je ne souhaite plus rien avec Mélanie", a-t-il lâché, catégorique.

Si la love coach a jugé cette décision "claire", bien que "brutale", pour Mélanie, la pilule a été dure à avaler.
Donc le mec ne veut plus être avec moi pour une histoire de crème solaire ? (…) C'est difficile à encaisser. Je suis très blessée et dégoûtée d’avoir développé des sentiments pour quelqu’un qui ne s’intéresse pas à moi.
A-t-elle déclaré, dépitée, en interview.
Mélanight déjà recasée ?
En attendant de savoir comment va évoluer la relation entre Melanight et Gian Marco dans les prochains épisodes de La Villa, les fans de la jeune femme de 31 ans ont été mis au parfum ce lundi 8 septembre 2025, lors d’une session questions-réponses, sur Instagram. À la question : "Es-tu toujours en contact avec Gian Marco ?", Melanight a répondu sans détour :
On se parlait beaucoup après le tournage, mais maintenant que je suis en couple, ce serait irrespectueux de rester en contact avec lui.
Eh oui, seulement quelques jours après le lancement de la dixième saison du programme de coaching amoureux, Melanight créait la surprise en annonçant avoir retrouvé l’amour. L’heureux élu serait un dénommé Carlota, qu’elle ne cesse d’exposer sur ses réseaux sociaux, contrairement à son ex.
Visiblement très éprise de son chéri, l’influenceuse n’en finit plus de dévoiler certains moments de leur quotidien sur la Toile, les bons comme leurs légères frictions. D’ailleurs, les internautes ont récemment cru à une rupture, ce que Melanight s’est empressée de démentir : "Je suis juste une impulsive qui ne supporte pas d’être en embrouille avec son mec plus de 24 heures. Une fois le délai passé, je pète un câble. Je l’aime trop et lui, il ne cède pas alors ça m’énerve", a-t-elle écrit en légende d'une photo d’elle, blottie dans les bras de son amoureux.