En 2015, W9 diffusait la troisième saison des Princes de l’Amour. Grâce à cette émission de télé-réalité, Nikola Lozina a fait ses premiers pas dans le milieu. Et depuis, il a enchaîné les tournages. Le candidat belge est même devenu le chef du Reste du Monde qui faisait souvent face aux Marseillais.

Voilà déjà dix ans que le Liégeois s’est fait connaître du public. Et même s’il se fait rare à l’écran, l’influenceur de 31 ans reste actif sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, le papa de Zlatan, fruit de son mariage passé avec Laura Lempika, y partage ses projets professionnels et des bribes de sa vie privée.

Ce dimanche 7 septembre 2025, le compagnon de Stéphanie Clerbois n’a pas fait exception. Cette fois-ci, le trentenaire s’est livré à cœur ouvert sur sa récente prise de poids. Il a aussi parlé du nouvel objectif qu’il s’est fixé.

StarMag.com
Nikola Lozina @ DR

Nikola Lozina prend une nouvelle résolution

La rupture avec Laura Lempika a été l’une des épreuves les plus difficiles pour lui. Mais, l’ex-candidat des Cinquante a visiblement repris goût à la vie auprès de Stéphanie Clerbois. Tout semble indiquer qu’ils vivent une belle histoire d’amour. En effet, le jeune papa a enfin présenté son fils à sa chérie.

Cet été, Nikola Lozina, sa compagne et son petit garçon ont donc passé les vacances ensemble. La séparation a été difficile pour lui, car Zlatan a dû rentrer à Dubaï pour retrouver sa mère. Comme il l’a confié à sa communauté, il a déjà hâte de le retrouver pour les fêtes de fin d’année. Avant cela, son fils soufflera ses cinq bougies, le 11 décembre 2025.

Dans la récente vidéo partagée sur la Toile, Nikola Lozina s’est, dans un premier temps, confié sur sa prise de poids. "Voilà les gars, la triste vérité c'est que j'ai repris du poids. La triste vérité c'est que je suis mal dans mon corps. Je ne suis pas bien dans ma santé (…) Je n'ai plus de cardio (…) Je suis monté à 120 kg, alors que j'avais perdu beaucoup de poids", regrette-t-il.

Continuant sur sa lancée, Nikola Lozina a révélé son nouvel objectif. En effet, il a décidé de se lancer un défi de taille avant l’anniversaire de Zlatan, celui de perdre 20 kilos.  

J'étais monté à 140, je suis descendu à 110. Là je reprends du poids, j'ai encore mal mangé ce soir. J'ai décidé, on est le dimanche 7 septembre, et je me laisse 3 mois et 3 jours jusqu'à l'anniversaire de mon fils, les 5 ans de mon fils le 11 décembre, pour descendre en dessous des 100 kg.

"J'aurai besoin de vous"

Cela ne sera pas une mince affaire. Comme il l’a admis, Nikola Lozina souffre d’obésité. Et après cette vidéo, ses détracteurs s’en donnent à cœur joie. C’est l’une des raisons pour lesquelles le recruteur de joueurs de football a plus que jamais besoin de ses fans.

Je vais vous faire passer un message, j'ai 30 ans, et malheureusement, je suis obèse. Je suis obèse. Je vais avoir besoin de vous. Je sais que les critiques vont tomber, et j'ai décidé de me mettre à nu. Tous les jours, je vais vous filmer ma journée de routine. Tous les jours, je vais vous filmer mes doutes, je vais vous filmer mes victoires, et j'aurai besoin de vous. Rendez-vous demain.

Leur soutien l’aidera aussi à atteindre son objectif avant le 11 décembre prochain.