C’est en 2019 que les fans ont fait la connaissance de Greg Yega. Révélé grâce à sa participation aux Marseillais : Asian Tour, le candidat a enchaîné les tournages de plusieurs saisons de l’émission diffusée sur W9 jusqu’en 2022. Puis, il s’est éloigné du feu des projecteurs. Deux ans plus tard, le célèbre Sudiste a fait son retour dans Les Apprentis Champions.
Gregory Yeghiazarian, de son vrai nom, aurait définitivement tiré un trait sur la télé-réalité après sa participation à la première saison de The Cerveau. Mais, le jeune homme de 32 ans n’a pas chômé pour autant. Outre la mode, l’interprète de J'fly s’est aussi adonné à sa passion pour la musique. Autant dire qu’il a multiplié les projets ces derniers mois.
Celui qui serait en guerre avec ses anciens amis des Marseillais enchaîne malheureusement les mésaventures. Et ce lundi 1er septembre 2025, il a pris la parole sur ses réseaux sociaux. L’ex de Maeva Ghennam a été agressé en pleine rue à Marseille par plusieurs individus. Découvrez ses confidences bouleversantes.
"Je suis tombé KO"
Le sort semble s’acharner contre Greg Yega. Ses fans s’en souviennent probablement : le candidat de télé-réalité et influenceur a été victime d’un violent cambriolage en 2021. "Je vois un mec cagoulé avec un calibre sur la tempe. Il y a un mec en train de me braquer devant avec un calibre", avait-il notamment confié à nos confrères de Brut. À l’époque, il avait dû consulter un psychologue.
Au fil des années, l’ancien camarade de Paga a vécu pas mal de mésaventures à Marseille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’il sortait d’une agréable soirée, le jeune homme a été pris à partie par trois individus.
Malheureusement, l’un d’eux l’a frappé par surprise à la tête. Greg Yega s’est évanoui et n’a repris ses esprits qu’une fois dans le camion des pompiers. "Ils m'ont demandé de l'argent, tout simplement, et que je leur ai dit que je n'en avais pas, et qu'au final, voilà, l'autre, comme vous le voyez, il m'a mis un coup de coude en traître", confie-t-il.
Et de poursuivre :
Je vous dis la vérité, moi j'en ai marre, parce que je crois que c'est ma dixième agression, en fait, et j'en peux plus (…) je me suis réveillé, j'étais dans le camion des pompiers (…) j'ai très très peur, j'ai très très peur de sortir, j'ai très très peur de bouger, et je trouve pas ça normal, en plus de ça, qu'on me filme quand je me prends un KO. Surtout que c'est des personnes que je leur ai rien demandé, je les connais même pas, et j'en ai marre.
Greg Yega exprime son profond traumatisme
Après cette nouvelle agression, l’ex-candidat des Marseillais a exprimé son ras-le-bol. Il craint pour sa sécurité, et la situation ne risque pas de s’arranger. "Je vous dis la vérité, j'ai eu très très peur, j'ai vraiment eu la peur de ma vie, donc sachez que moi à l'heure d'aujourd'hui, je ne vais plus sortir, je ne vais strictement plus rien faire, parce que j'ai très peur", a-t-il notamment déclaré. Reste à savoir s'il réussira à aller de l'avant...