Zahia fait un énorme caprice dans un avion et exige qu’on démonte tout !

Zahia fait un énorme caprice dans un avion et exige qu’on démonte tout !

Zahia Dehar ne se prendrait-elle pas pour une princesse ? Si jamais vous aviez des doutes, on vous les enlève tout de suite avec cette incroyable histoire que nous rapporte le magazine Oops.

Sa popularité naissante après l’affaire Ribéry ne lui a visiblement pas fait beaucoup de bien. Après un séjour à Abu-Dhabi, Zahia prend tout à fait logiquement son vol retour pour Paris, en première classe, dans la compagnie Eithad Airways.

Problème, en arrivant, elle se rend compte qu’elle ne retrouve plus ses lunettes de soleil ! C’est là que commence l’improbable crise de nerfs de la jeune femme, qui affirme qu’elle ne quittera pas l’appareil avant de les avoir récupérées.

Le personnel de bord s’est mis à quatre pattes pour fouiller la première. En vain. Ils ont alors fait sortir tous les passagers, sauf Zahia, et ont convoqué la maintenance.

A déclaré un témoin au magazine. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là, puisque madame est capricieuse et ne lâche rien !

Ils ont tout démonté, soulevé tous les tapis… Et moins ils trouvaient, plus Zahia se montrait nerveuse. Elle est devenue ingérable.

A-t-il conclu. Et bien ça ne donne pas envie de se retrouver dans le même avion qu’elle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :