C’est au début des années 2020 que Polska a commencé à se faire un nom sur les réseaux sociaux, où elle a longtemps fait le buzz. Mais avant de connaître la notoriété, celle qui est arrivée en France de Pologne à l’âge de 5 ans a connu une enfance difficile, au sein d’une famille où les disputes étaient récurrentes. À l’âge de 14 ans, le compagnon de sa mère l'a mise à la porte et l’adolescente a vécu en foyer jusqu’à sa majorité.

À la rue, elle parvient néanmoins à se reloger grâce à l’aide de la Mission locale d’Île-de-France. Afin de subvenir à ses besoins, Polska décide de créer un compte sur les plateformes MYM et Onlyfans, où elle proposait du contenu pour adultes. Une activité qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. En parallèle, elle se lance sur les réseaux sociaux, où elle est rapidement parvenu à se constituer une solide communauté. C’est ainsi qu’elle s’est fait repérer par Cyril Hanouna, notamment après sa prise de position contre la réforme des retraites. En 2023, elle rejoint la bande de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse, où ses interventions ont souvent fait mouche autour de la table.
Polska de nouveau en couple ?
En attendant de savoir si elle intègrera le nouveau programme de Cyril Hanouna, celle qui a tapé dans l'œil de Guillaume Genton a agité la Toile ces derniers jours. En effet, la jeune femme de 25 ans a récemment été aperçue très proche du rappeur américain NBA YoungBoy dans les rues de la capitale, à l’occasion de la Fashion Week. Les deux jeunes gens ont été vus ensemble en train de faire du shopping dans une boutique de luxe parisienne. Une virée à deux, ponctuée de rires et de regards complices, qui n’aura pas échappé aux plus fins observateurs.
Si certains internautes veulent croire à une simple coïncidence ou à une opération marketing, d’autres croient dur comme fer qu’il s’agit là des signes évidents d’un début de romance. Alors, la popularité de Polska serait-elle sur le point de dépasser les frontières ? Car NBA YoungBoy, rappeur à la carrière fulgurante et habitué des charts américains, est également bien connu pour des scandales et des histoires sentimentales ultra médiatisées.

Une page qui se tourne ?
Si ce rapprochement alimente autant de spéculations, c’est parce qu’il n’intervient pas au hasard. En effet, Polska vient de rompre avec Nérou, son compagnon de longue date. Leur histoire d’amour, très suivie sur les réseaux sociaux, a pris fin en juin dernier, après plusieurs mois de tensions. En cause ? Les multiples infidélités du jeune homme, confirmées à demi-mot par Polska elle-même, dans diverses stories Snapchat.
Elle était notamment revenue sur un séjour au Sénégal, où elle a laissé celui qui était encore son chéri en compagnie d’une autre femme. Si elle était convaincue de n'avoir pas à s’inquiéter, ses abonnés n'ont pas été du même avis.
“C'est la première fois de ma vie que je reçois autant de messages de gens qui me disent : "Non mais t'es sérieuse tu l'as laissé avec cette meuf ?"”, a-t-elle raconté. Malheureusement, les internautes avaient vu juste.