La vie de George Clooney a basculé en juillet 2013 lorsqu’il a rencontré Amal Alamuddin. C’est lors d’une soirée qu’il avait organisée dans sa résidence au bord du lac de Côme qu’il a eu le coup de foudre pour l’avocate. Par la suite, l’histoire a rapidement pris de l’ampleur et a attiré tous les regards. Les fiançailles se font en avril 2014 avant que le mariage ne vienne sceller leur union en septembre à Venise.

C’est grâce à Amal que l’acteur connaîtra la joie de devenir père en accueillant des jumeaux, Ella et Alexander, en juin 2017. Le bonheur est donc complet pour les tourtereaux, et ils comptent bien le préserver coûte que coûte.

Amal et George Clooney récupèrent les téléphones de leurs invités

Le 3 juillet dernier, Amal Clooney a accordé une interview au magazine Glamour. Dans celle-ci, elle est revenue sur une règle qu’elle a imposée à ses invités.

« Il est de plus en plus difficile de créer des moments et des espaces privés. Mais c’est aussi la raison pour laquelle nous recevons beaucoup à la maison » a-t-elle d’abord confié avant de révéler confisquer les téléphones portables de celles et ceux qui viennent chez elle.

« J’ai maintenant une corbeille à téléphone que j’utilise pour enlever les téléphones de tout le monde ! »

Ainsi, Amal Clooney s’assure que sa vie privée ne fuite pas sur les réseaux sociaux. Elle le fait surtout pour protéger ses enfants, dont elle veut préserver l’anonymat.

« Je dirais qu’en devenant parent, on est plus perturbé par certaines intrusions. Nous faisons donc de notre mieux pour minimiser l’impact sur nos enfants. Nous ne mettons pas nos enfants en avant, nous n’avons jamais mis leur photo en avant ou quoi que ce soit de ce genre. »

De plus, passer un moment sans téléphone portable permet également de meilleurs échanges et un investissement plus important placé sur les personnes qui nous entourent.

« Il est important de trouver un équilibre entre le temps passé seul avec sa famille et celui passé avec ses amis, où l’on sent que l’on peut avoir des échanges francs et sûrs. »

George Clooney, un père protecteur

George Clooney s’était déjà exprimé au sujet de ses enfants pour GQ en août dernier. Il expliquait alors qu’il faisait son possible pour les protéger des médias.

« J’essaie de me protéger, je ne veux pas qu’on prenne mes enfants en photo. Il y a de vraies menaces, on ne veut pas les exposer. On se donne du mal pour préserver la vie privée, c’est loin d’être facile. Parfois, on évite même d’aller à l’hôpital alors qu’on devrait, juste parce que… »

Amal et George Clooney se donnent les moyens pour assurer la protection de leurs enfants.