Wolverine nouvel ambassadeur pour Montblanc

Wolverine nouvel ambassadeur pour Montblanc

Depuis plus d’un siècle Montblanc est l’une des marques de luxe les plus appréciées qui soient.

Reconnue depuis sa création comme le principal créateur d’instruments d’écritures de très haut de gamme, l’entreprise Suisse qui appartient au groupe Richemont est également très présente sur le marché des montres de luxe.

Dans le dessein d’assoir un peu plus sa notoriété, Montblanc a décidé de frapper un grand coup en incorporant dans son « équipe » l’acteur Hugh Jackman qui vient tout juste de fêter ses 45 printemps.

Cette information fait suite à la présentation de ses nouveaux modèles au salon international de la haute horlogerie qui se tient jusqu’au 24 janvier à Genève. Pour le moment, les closes du contrat entre le beau gosse australien et la marque n’ont pas été rendues publique, mais l’attaché de presse de la star a indiqué que plusieurs campagnes publicitaires étaient en préparations.

Interrogé sur ses motivations, Hugh Jackman explique:

Je suis ravi de faire partie de la famille Montblanc. J’ai toujours admiré ce que représente la marque, son histoire fascinante et la qualité et l’originalité des produits qu’elle crée.

Pour sa part, Jérôme Lambert le patron de Montblanc international le sourire aux lèvres rajoute :

Hugh Jackman incarne parfaitement les valeurs que nous désirons faire partager. Il a tous les attributs de la marque Montblanc. Il est élégant, talentueux, pionnier et engagé dans les arts. Il inspire et fascine le public dans le monde entier par la qualité de ses performances.

Pensez-vous que l’homme aux griffes d’acier fera un bon ambassadeur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :