Vitaa revient sur un épisode traumatisant de sa vie

Vitaa revient sur un épisode traumatisant de sa vie
Voir le diaporama
1 Photos
Vitaa revient sur un épisode traumatisant de sa vie
Vitaa revient sur un épisode traumatisant de sa vie
Vitaa revient sur un épisode traumatisant de sa vie

Dans une interview pour nos confrères de Paris Match, la chanteuse Vitaa s'est confiée sur un épisode traumatisant de sa vie. Il y a de ça trois ans, l'interprète de A fleur de toi a failli perdre son fils Adam à sa naissance.

Dans une interview pour nos confrères de Paris Match, la chanteuse Vitaa s’est livrée sur un des plus gros drames de sa vie. Ce 27 juillet elle est en effet revenue sur la naissance compliquée de son fils, Adam.

Cela à beau avoir eu lieu en 2014, la chanteuse a toujours autant de mal à parler de ce moment. À la naissance, son fils a failli mourir à cause d’une infection.

Vitaa toujours traumatisée

C’est à l’occasion de la chronique Le jour où de nos confrères de Paris-Match que la chanteuse a accepté de se livrer sur cet épisode qui la traumatise toujours à ce jour.

Je donne naissance à Adam, mon deuxième fils, la nuit du 25 octobre 2014. Un beau bébé de 4 kg, avec de bonnes épaules. De prime abord, on pense qu’il est en bonne santé.

Jusque là tout semblait bien aller, mais malheureusement …

À mon réveil, le médecin m’apprend qu’il a été infecté pendant l’accouchement. Adam respire trop vite et il a plus de 39 de fièvre. Le diagnostic tombe : mon fils est en train de faire une septicémie.

Un choc pour la maman encore fatiguée de l’accouchement de la veille certainement. De là, s’en suit un long chemin pour ce petit qui est âgé alors que de quelques heures seulement … Antibiotiques, transfert dans un autre hôpital, piqûres … Pour Vitaa et son compagnon c’est un vrai cauchemar.

Je me réfugie dans mes croyances. Il est écrit dans Le Coran : “Dieu ne charge pas une âme plus qu’elle ne peut le supporter”. Je prie encore et encore. Je vis sur les nerfs.

Par la suite, dans l’interview, Vitaa a expliqué avoir trouvé du réconfort grâce à la religion.

8 jours plus tard, Vitaa est plus heureuse que jamais !

Enfin, ce n’est seulement que huit jours plus tard que ce cauchemar c’est terminé. Huit jours qui ont semblé durer une éternité pour ces parents.

Ma vie s’illumine à nouveau !

Malgré cet épisode douloureux, Vitaa ne veut pas s’arrêter là. En effet, la jeune femme, après avoir eu deux merveilleux petits garçons, rêve d’avoir une fille.

Côte professionnel, Vitaa a dû annuler le concert qu’elle devait donner ce samedi 29 juillet.

Je suis dans le regret de vous annoncer que pour des raisons médicales, je suis contrainte d’annuler mon concert.

Voilà ce qu’elle avait indiqué sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BW8TmK-BBDM/?taken-by=vitaa&hl=fr

Une bien triste nouvelle pour ses fans. Cependant, ils ne lui en ont pas voulu longtemps. En effet, dans les commentaires, on ne compte plus le nombre de personnes souhaitant un bon rétablissement à l’interprète de confessions nocturnes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :