Si nous parlons aujourd’hui de Vin Diesel, ce n’est pas pour évoquer son incroyable prise de poids… c’est plutôt pour aborder ses incroyables confidences sur le prénom de sa fille. L’acteur n’arrive toujours pas à se remettre de la tragique disparition de son fidèle ami Paul Walker, et ce dernier continue à tenir une place essentielle dans sa vie…

En novembre 2013, l’acteur Paul Walker décédait brutalement dans un terrible accident de la route. Il n’avait que 40 ans, et cette disparition a laissé un vide immense à Hollywood. Tout le monde a été extrêmement choqué par le décès de Paul Walker. Mais le plus traumatisé de tous, celui qui n’arrive toujours pas à faire le deuil, c’est sans nul doute Vin Diesel.

Les deux compères étaient de grands amis. Ils ont partagé l’affiche de Fast and Furious pendant longtemps, et s’entendaient très bien, comme deux frères. Lorsque Paul Walker est mort, Vin Diesel l’a très très mal vécu, et a multiplié les hommages pour son ami sur les réseaux sociaux, évoquant la vie et la fin tragique de son partenaire dans les films à succès Fast and Furious. Vin Diesel n’a jamais hésité à partager ses souvenirs et à crier sa douleur dans ses nombreux statuts Facebook notamment.

Mais le plus bel hommage de Vin Diesel est sans aucun doute lié au fait qu’il a prénommé sa fille Pauline. C’est durant son passage dans l’émission The Jonathan Ross Show ce vendredi 16 octobre que l’acteur a tenu à expliquer les raisons de ce choix. Il a tout naturellement commencé à écrire le nom Paul sur l’acte de naissance, et comme il s’agissait d’une petite fille, il a simplement ajouté le INE. Ce qui a, vous l’avez compris, donné le joli prénom de Pauline. Une manière pour lui de continuer à faire vivre son ami dans les yeux de sa princesse.

Vin Diesel a également confié que Paul Walker l’avait beaucoup aidé dans sa paternité, et que c’est son ami qui l’avait convaincu d'assister à l'accouchement de sa femme et de couper le cordon ombilical. Et il a terminé son interview en rappelant une fois encore à quel point Paul Walker était quelqu’un de généreux, de gentil, de formidable, de génialissime… Bref, il lui a une nouvelle fois rendu hommage en public.

Et récemment, Vin Diesel a décidé de lancer un comité de soutien pour attaquer la marque Porsche en justice, marque de la voiture dans laquelle Paul Walker a trouvé la mort. Décidément, Vin Diesel a vraiment beaucoup de mal à tourner la page, mais on le comprend. Que pensez-vous de ses hommages à répétition ?