Quelques heures après le scandale Closer, Florian Philippot était présent sur un plateau de télévision. Il a participé à l'émission de Frédéric Taddei, Ce soir ou jamais.

Hier, le vendredi 12 décembre le magazine Closer a révélé à sa Une l’homosexualité de Florian Philippot, vice président du FN.

Marine Le Pen, la présidente du parti frontiste s’est immédiatement insurgée et a demandé à ce que les tribunaux soient plus durs avec les magazines people pour les faire condamner sur des atteintes à la vie privée.

Hier soir, Florian Philippot qui a dû passer une journée bien difficile a fait sa première apparition télé après le scandale. C’est sur le plateau de Frédéric Taddei dans Ce soir ou jamais sur France 2 qu’il est intervenu.

Il n’a pas parlé de l’affaire Closer. Plus tôt dans la journée, il avait notifié qu’il attaquait le magazine en justice pour atteinte à la vie privée.

La directrice de la rédaction de Closer, Laurence Pieau s’est défendue en indiquant les homosexuels avaient le droit à la peoplisation comme tout le monde.

Pourquoi donc avoir outé Florian Philippot, membre du Front national, Laurence Pieau confie à Puremédias :

C'est l'un des hommes politiques les plus invités dans les émissions de télévision et dans les matinales de radio ! Florian Philippot est décrit comme l'incarnation du "virage social du lepenisme". Selon de nombreux articles de presse, il aurait personnellement influencé la prise de position - en l'occurrence l'absence de prise de position - de Marine Le Pen lors des débats sur le mariage pour tous. Il occupera peut-être, et on lui en prête l'ambition, des postes à responsabilités dans les années à venir. Il a un poids politique indéniable. Donc oui, ça fait incontestablement de lui une personnalité de premier plan dans la vie politique française.