La vidéo de Madonna pour la Saint-Valentin tourne au cauchemar

×
La popstar Madonna a récemment publié une vidéo sur son compte Instagram. La chanteuse tenait à souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à tous ses followers. Les fans français auront particulièrement apprécié l’usage de la langue de Molière dans cette déclaration enflammée de l’interprète de "Like A Virgin". Mais au lieu de rassurer les internautes cette vidéo en a effrayé plus d’un !

Madonna souhaitait célébrer la Saint-Valentin avec ses fans sur Instagram. La chanteuse a publié une vidéo dans laquelle elle fredonne l’air de la chanson Joyeux Anniversaire en remplaçant les paroles par :

Happy Valentine’s Day to you !

La reine de la pop a même utilisé la langue de Molière pour pimenter encore plus sa vidéo spéciale Saint-Valentin. L’interprète de La Isla Bonita a clôturé sa vidéo par une phrase choc en français :

Je t’aime !

Madonna inquiète ses fans dans sa vidéo postée sur Instagram pour célébrer la Saint-Valentin

Mais cette vidéo n’a en réalité pas du tout rassuré ses fans ! C’est même tout le contraire ! Le clip est à l’origine d’un bad buzz qui a plongé ses admirateurs en plein doute. Madonna apparaît effectivement très fatiguée sur ce court extrait publié sur Instagram. La chanteuse n’a pas très bonne mine.

Son regard et son sourire, avec l’angle de caméra très proche du visage comme lors d’un selfie, sont très troublants. La chanteuse pendant quelques secondes se rapprocherait plus et de manière très inquiétante du rictus d’Harley Quinn ou du Joker (Margot Robbie et Jared Leto dans Suicide Squad ou Heath Ledger dans The Dark Knight)

Les internautes se sont montrés très inquiets suite à la publication de ce message par la chanteuse :

Elle a l’air terrifiante. […] C’est moi ou elle a un look un peu démoniaque ? […] Elle est si horrible. […] Quelle mine affreuse.

Le tribunal du web sans pitié face à la fatigue et à l’état de santé de Madonna

Les explications sont en réalité contenues dans l’intitulé du message de la star. Madonna était donc malade au moment de la réalisation de ce petit clip. Les traits de son visage étaient ainsi liés à son état de fatigue physique. Voilà de quoi rassurer les 8,8 millions de fans de la chanteuse sur Instagram. La vidéo a été vue plus de 550 000 fois. Madonna n’a pas donné d’explications détaillées et concrètes sur son état de santé réel mais la chanteuse devait probablement souffrir d’une grippe ou d’une fièvre.

La star internationale de la chanson vient également d’adopter récemment deux jumelles de quatre ans au Malawi comme le rapporte US Weekly. Les deux jeunes filles, Esther et Stella, vont agrandir la cellule familiale de la chanteuse pop.

Espérons donc que Madonna se soigne bien, retrouve une bonne mine et puisse réaliser à l’avenir des vidéos moins inquiétantes et perturbantes pour ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,