Alors qu'elle était l'une des invitées principales à l'évènement de l'association Variety's Power of Women, Blake Lively s'est permis de re-cadrer un journaliste !
Ce dimanche 23 avril, alors qu'elle était sur le tapis rouge afin de répondre aux questions des journalistes, il y en a un qui aurait mieux fait de se taire.

Connue pour être une fashionista hors pair, un journaliste a profité de sa présence pour lui poser une question sur un détail de son look. Outrée, Blake Lively a tenu a rappeler la raison de sa présence sur un évènement si important. La féministe confirmée, elle ne s'est pas gênée de lui faire rappeler qu'elle est bien plus qu'une femme qui ne sait parler que de chiffons.

Vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment parler mode aujourd'hui ? Auriez-vous posé cette question à un homme ? On devrait tous se sentir plus concernés. On peut faire la différence et aider la femme à évoluer alors vous pouvez poser une autre question.

Elle n'a bien évidemment pas répondu à sa question. L'actrice a tout de même fini par lui asséner un sourire afin de lui laisser une chance de se rattraper.

Une Gossip Girl engagée !

Sa présence est importante puisqu'elle représente ses engagements auprès de l'association Child Rescue Coalition. Cette association qui lutte contre les dangers de la pédopornographie. Maman de deux petites filles, la femme de Ryan Reynolds mets en avant l'importance du financement de technologies permettant de prévenir les infractions menées par certaines adresses IP. Luttant pour cette cause depuis plusieurs semaines, elle profite de sa médiatisation afin de faire connaître cet engagement si important à ces yeux.
L'ancienne Serena Van Der Woodsen était donc de sortie. Sublime comme à son habitude, elle n'a pas laissé sa langue dans sa poche.

Pour voir son look complet, cliquez sur l'image principale !