Vanessa Paradis : Je ne veux pas vendre mon âme !

Vanessa Paradis : Je ne veux pas vendre mon âme !

cornouaille vanessa paradis

Voilà maintenant quelques semaines déjà que nous parlons de Vanessa Paradis suite à sa rupture avec Johnny Depp, une triste nouvelle pour tout les fans du couple si tendance.

De nouveau Vanessa est mise en avant en ce moment mais cette fois pour son film « Cornouaille » dont elle partage l’affiche avec Samuel le Bihan et Jonatha Zaccai .

Ce film d’Anne Ny sortira en salle ce mercredi 15 aout

Pour la promo de ce film Vanessa à donnée une interview pour le magazine ELLE et pendant cet entretien la journaliste n’a pas pu s’empêcher de lui poser des questions sur sa rupture. Vanessa a fait comprendre qu’elle n’avait pas envie d’évoquer sa vie privée et dixit «  de vendre ainsi son âme » .

Malgré tout la journaliste continua et après avoir confirmé que Serge Gainsbourg et Johnny Depp auraient pu devenir de bon Amis elle lui a coupé l’herbe sous les pieds en disant :

 Mais je ne veux pas parler de lui, qui a dit que les artistes devaient vendre leur ame, dévoiler tout d’eux-mêmes ? Je suis la pour la promo de ce film ….(..) ce qui nous arrive ne regarde que nous !

Nous comprenons que Vanessa en ai plus que ras le bol que les journalistes parlent plus de sa rupture avec Johnny Depp que de son dernier film… courage Vanessa !

Nous vous proposons donc de Voir la bande annonce de son dernier Film « Cornouaille » :

Plus sur le sujet