Deux ans après le début de leur divine idylle, il semblerait que les enfants de la chanteuse se soient attachés à celui qui partage désormais leur vie.
Tout semble aller pour le mieux entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay. Actuellement en train de préparer la sortie de leur album Love Songs , les deux amoureux affichent leur complicité tant sur le plan professionnel que personnel. Alors qu’ils sont en ce moment en France pour assurer la promotion de leur album, ils ne devraient pas tarder à s’envoler pour rejoindre Los Angeles, où ils se sont installés tous les deux.
En effet, les deux enfants de la chanteuse, Lily-Rose et Jack, vivent eux aux Etats-Unis. Un agenda pas toujours facile à gérer, mais le couple se débrouille plutôt bien jusque là. Et si les deux artistes ont posés leur valises dans la Cité des Anges, ils ne devraient cependant pas y élire domicile pour toujours. A en croire les dires de Vanessa Paradis, leurs coeurs battent pour Paris :
Cette ville, c’est l’endroit où je me sens le mieux au monde. L’architecture, les ponts, la scène m’émeuvent. J’aime l’histoire devant mes yeux. J’ai beau connaître Paris depuis quarante ans, mon émerveillement est intact.
Cerise sur le gâteau, pour compléter cette harmonie, les deux enfants de Vanessa seraient eux aussi tombés sous le charme de Benjamin Biolay. Leur première rencontre remonte au mois d’avril dernier à Los Angeles mais cela fut très bref. C’est à Amsterdam, lors d’une représentation de leur maman, que Lily-Rose et Jack, respectivement âgés de 15 et 12 ans, ont fait davantage connaissance avec Benjamin. Le courant est bien passé entre eux et leurs relations sont très bonnes. Ce dernier aurait quant à lui aussi présenté sa fille Anna à la famille Paradis.
Un bonheur affiché et assumé qu’on a hâte d’entendre sur les nouveaux titres que les deux tourtereaux nous préparent.