Et si Valérie Trierweiler n'était pas déjà en train de tourner la page. L'ex-Première Dame de France a fait très fort ces derniers mois pour se venger du Président de la République, François Hollande, qui a vu son histoire avec Julie Gayet être divulguée au grand public en janvier dernier. Pourtant, elle vient de faire une révélation étonnante.

Avec la sortie de Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s'est bien remplie les poches en revanche de l'humiliation qu'elle a subie en début d'année. Devenue millionnaire grâce à cet ouvrage, elle en faisait même la promotion à Londres ces derniers jours pour la version anglaise.

Selon L'Express, Valérie Trierweiler aurait répété à plusieurs reprises une information étonnante pour nous, Français, qui avons suivi à la lettre toutes les péripéties de cette histoire : elle serait prête à voter pour François Hollande en 2017 si celui-ci se présentait à nouveau !

Une voix inattendue pour François Hollande, qui risque d'avoir du mal à franchir le second tour vu l'impopularité qu'il vit en France et la montée du Front National combinée au retour de Nicolas Sarkozy pour l'UMP. Croyez-vous que Valérie Trierweiler puisse mettre le bulletin de vote "François Hollande" dans l'urne dès 2017 ?